Connect with us

Boxe

Vasiliy Lomachenko tombe en larmes dans les vestiaires après la décision face à Devin Haney

Vasi­liy Loma­chen­ko ne vou­lait pas par­ler immé­dia­te­ment de sa défaite contro­ver­sée face à Devin Haney lors de l’in­ter­view d’a­près com­bat réa­li­sée sur le ring, mais les camé­ras d’ESPN sont allées dans le ves­tiaire de Loma­chen­ko et ont mon­tré que l’U­krai­nien a été émo­tion­nel­le­ment très touché.

Loma­chen­ko a été vu en larmes après le com­bat, croyant sûre­ment qu’il en avait fait assez pour réa­li­ser la der­nière chose qu’il n’a­vait pas faite en boxe, deve­nir un cham­pion incontesté.

“Je ne veux pas en par­ler”, a décla­ré Loma­chen­ko à Ber­nar­do Osu­na d’ESPN lors­qu’on lui a deman­dé s’il pen­sait avoir gagné. “Tout le monde a vu ce qui s’est pas­sé aujourd’­hui.“
Il a ajou­té : “Je ne peux pas en par­ler pour le moment. C’est juste que ce n’est pas un moment confor­table pour moi.“

Beau­coup de gens qui estiment qu’il avait gagné ce soir, des fans aux médias en pas­sant par d’autres boxeurs – Dans tous les cas, ce fut un grand com­bat de haut niveau entre deux boxeurs for­mi­dables, et cela aurait vrai­ment pu aller dans les deux sens.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *