Connect with us

Boxe

Video – CANELO stoppe KOVALEV par KO à la 11eme

Il l’a fait ! Il y a quelques minutes le Mexi­cain Saul ALVAREZ a réus­si à vaincre le numé­ro 1 des light hea­vy­weights Ser­gey KOVALEV en s’im­po­sant avec la man

Video - CANELO stoppe KOVALEV par KO à la 11eme

Il l’a fait ! Il y a quelques minutes le Mexi­cain Saul ALVAREZ a réus­si à vaincre le numé­ro 1 des light hea­vy­weights Ser­gey KOVALEV en s’im­po­sant avec la manière en plus lors de la 11eme reprise.

De l’a­vis des trois juges la ren­contre était très ser­rée même si deux des juges don­naient un léger avan­tage à CANELO (96–94, 96–94, 95–95). Mais le Mexi­cain n’au­ra fina­le­ment pas eu besoin d’une déci­sion puis­qu’il s’est impo­sé par KO à 2:15 du round 11 avec un enchaî­ne­ment cro­chet gauche / cro­chet droit qui a envoyé KOVALEV dans les cordes, puis au tapis.

“Le plan dans son ensemble était d’être patient”, a décla­ré Alva­rez à Chris Man­nix, de DAZN, dans le ring après sa vic­toire. “C’é­tait essen­tiel­le­ment ça, avoir de la patience. Nous savions que ce serait cinq ou six rounds et qu’il me fau­drait du temps pour le récu­pé­rer. Mais évi­dem­ment, il est un excellent com­bat­tant. Mais encore une fois, je suis nou­veau dans ce poids, je suis nou­veau dans cette divi­sion. Il y avait beau­coup d’avantages pour lui, c’est un excellent com­bat­tant. Mais nous avons res­pec­té notre plan de match, fon­da­men­ta­le­ment. Cela à pris un peu plus de temps que pré­vu mais dans l’ensemble, c’est réussi.”

“C’est bien”, a décla­ré Kova­lev. “C’est une bonne expé­rience pour moi. Cane­lo est vrai­ment un grand cham­pion. “je n’ai pas récu­pé­ré de mon der­nier com­bat. Mais c’est OK. Mer­ci pour le com­bat Cane­lo, grand res­pect pour lui. Il est entrain de faire l’histoire.

Avec cette vic­toire Saul ALVAREZ devient le nou­veau cham­pion du Monde WBO des LHW.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *