Connect with us

Actualités

Video : Christian Mbilli stoppe DeAndre Ware en deux rounds

Christian mbilli met TKO DeAndre Ware
Christian Mbilli met TKO DeAndre Ware - Crédit photo: Eye Of The Tiger

Les affaires sont bonnes pour Chris­tian Mbilli qui vient de signer une nou­velle vic­toire par TKO ce same­di au Casi­no de Montréal.

Oppo­sé au top 80 DeAn­dré Ware (15–4‑2), Mbilli n’a pas eu de réelle oppo­si­tion et a sco­ré pas moins de 3 kno­ck­downs avant de s’im­po­sé par TKO à 2:20 lors de la seconde reprise.

Déten­teur de la cein­ture de cham­pion WBC Conti­nen­tal Amé­ri­cas, le Fran­çais a réus­si a uni­fier ce titre avec le titre WBA Inter­na­tio­nal qui était éga­le­ment en jeu.

Retrou­vez ci-des­sous le replay HL de la ren­contre qui était pré­vue en 10 reprises.

“Pen­dant le pre­mier round, j’ai déjà eu plu­sieurs oppor­tu­ni­tés de rac­cour­cir le com­bat. J’ai été un peu plus patient pour voir com­ment ça allait se pas­ser. J’ai lais­sé glis­ser le pre­mier, mais au deuxième, avec la cou­pure, autant aller dans les brèches, et je lui ai infli­gé le KO.”

“J’ai bien écou­té les consignes, je suis vrai­ment content de mon com­bat”, a décla­ré le natif de Yaoun­dé au Came­roun. “Mais je suis ce que je suis : démo­lis­seur. Je réflé­chis­sais à ça tout à l’heure. À force d’abroger les com­bats, on va appe­ler ça la taxe de bienvenue!”

Tou­jours invain­cu après 22 com­bats pro­fes­sion­nels, “Solide” conti­nus sa mon­tée dans le clas­se­ment des super moyens et attend tou­jours une pro­po­si­tion pour une cein­ture mondiale.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *