Connect with us

Boxe

Vidéo – Mark Hunt signe sa première victoire en boxe anglaise et confirme son départ en retraite

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Mark-Hunt stoppe Sonny-Bill-Williams
Mark Hunt faisait le dernier combat de sa carrière - Photo: Mark Evans, Getty

Après trois essais man­qués, l’an­cienne star du K‑1 et de l’UFC Mark Hunt a enfin réus­si a s’of­frir une pre­mière – et der­nière – vic­toire en Boxe Anglaise ce same­di à Syd­ney en Australie.

Hunt, 48 ans, était de retour sur le ring ce same­di et affron­tait l’an­cien joueur de Rug­by Son­ny Bill Williams qui a débu­té une car­rière en boxe en 2009 et qui était invain­cu avec une série de neuf vic­toires consé­cu­tives dont quatre par KO.

La ren­contre, qui était pré­vu en 8 rounds chez les poids lourds, a été arrê­té par l’ar­bitre lors de la qua­trième reprise après qu’­Hunt ait bru­ta­le­ment tou­ché Bill sur une droite. “In Trouble”, Son­ny est res­té debout ce qui a per­mis à Hunt d’en pro­fi­ter pour enchai­ner plu­sieurs coups qui ont tous été aus­si dévas­ta­teurs for­çant l’ar­bitre à intervenir.

Voi­ci le replay vidéo HL :

Avant cet arrêt, Williams menait le com­bat et était en avance sur les cartes des trois juges à la fin de la troi­sième reprise (30–27, 30–27, 29–28).

Donc, après deux défaites et un match nul, The Super Samoan réus­si enfin à rem­por­ter son pre­mier suc­cès dans les règles du noble art.

Mal­gré ce résul­tat, Hunt a confir­mé qu’il met­tait fin à sa car­rière dans les sports de combat:.

“Je sou­ris non pas à cause de la vic­toire, mais je sou­ris parce que c’est la der­nière fois que je suis entré dans un ring de com­bat de quelque sorte que ce soit”, a décla­ré Hunt au Mir­ror après sa vitoire. “Ma pre­mière pen­sée après a été:” Merde, je veux refaire ça ! “, Mais non (je ne revien­drai plus sur le ring).”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *