Connect with us

Boxe

Video : Milan Prat, stoppé au round 10, encaisse sa première défaite chez les professionnels

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le cham­pion en deve­nir Fran­çais Milan Prat a eu une soi­rée dif­fi­cile same­di en Allemagne.

Pré­vu pour affron­ter le cham­pion local Sla­wa Spo­mer qui était tou­jours invain­cu après 18 com­bats pro­fes­sion­nels, Prat met­tait lui aus­si son invin­ci­bi­li­té en jeu dans un com­bat pré­vu en 12 rounds chez les ‑70kg.

La ren­contre, qui s’est tenue à la Rudolf Weber-Are­na à Obe­rhau­sen, a fina­le­ment été arrê­tée par l’ar­bitre lors de la 10eme reprise. Regar­dez le replay de l’ar­rêt en vidéo.

Spo­mer, 31 ans, a mon­tré beau­coup de puis­sance, sur­tout avec son cro­chet droit. L’al­le­mand a mis un pre­mier coup de pres­sion lors de la qua­trième reprise en fai­sant comp­ter Prat une pre­mière fois sur un cro­chet du gauche. Mais la soi­rée ne fai­sait que com­men­cer pour l’Al­le­mand qui aura au total fait comp­ter 5 fois “Nat­su­ko”.

Tou­ché au round 4, Milan a ensuite été comp­té au round 5, deux fois au round 9 et une der­nière fois lors de la 10eme reprise. Prat n’a pas man­qué de cou­rage et de moti­va­tion mais l’ar­bitre a pré­fé­ré mettre fin à la rencontre.

La ren­contre était dotée d’un enjeu impor­tant puisque le vain­queur repar­tait avec les cein­tures WBA inter­con­ti­nen­tal et WBO Global. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *