Connect with us

Actualités

Wilder soutient Tyson Fury : Je pense qu’il sera trop gros pour Usyk

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury deontay wilder-2

L’an­cien cham­pion poids lourd WBC Deon­tay Wil­der sou­tient son ancien adver­saire, Tyson Fury, pour vaincre Olek­san­dr Usyk lors de leur poten­tiel combat.

Wil­der est hors des rings depuis octobre der­nier, après avoir subi une défaite par KO au onzième round lors de son com­bat de tri­lo­gie avec Fury, qui a conser­vé le titre mon­dial WBC.

“Bronze Bom­ber” devrait enfin reve­nir le mois pro­chain dans un com­bat à gros enjeux avec Robert Hele­nius, qui aura lieu le 15 octobre au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn à New York.

Après Hele­nius, Wil­der veut cibler les plus grands noms du poids, dont Usyk, Joshua et d’autres.

“Je les com­bat­trai tous. Nous ver­rons, l’a­ve­nir est radieux. Le roi est de retour. Il n’y a pas d’ex­ci­ta­tion [dans le monde la boxe] à moins que je ne sois ici. Nous avons essayé de le prou­ver à plu­sieurs reprises, et nous l’a­vons fait. C’est pour­quoi je suis de retour à la demande géné­rale”, a décla­ré Wil­der à ES News.

Same­di soir der­nier en Ara­bie Saou­dite, Usyk a conser­vé les titres mon­diaux WBO, IBF, IBO, WBA avec une déci­sion en douze rounds lors de son match revanche avec Antho­ny Joshua.

L’at­ten­tion s’est main­te­nant tour­née vers un com­bat entre Usyk et Fury – avec une date de décembre pour l’A­ra­bie saoudite.

Wil­der pense que Fury sera tout sim­ple­ment trop gros dans ce match.

“Je pense que Fury sera trop grand pour lui. Il uti­lise juste sa taille tout le temps, quoi qu’il arrive, et beau­coup d’autres choses. Je pense qu’U­syk est trop petit, c’est mon avis. Je pense qu’U­syk a aus­si un pro­blème d’en­du­rance. Vous avez vu avec Joshua, si Joshua avait eu assez d’en­du­rance, cela aurait pro­ba­ble­ment don­né un résul­tat dif­fé­rent”, a décla­ré Wilder.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *