Direct
Comment regarder le combat Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola à l’UFC 295
La star montante du MMA Français Benoit Saint-Denis sera de retour dans la cage ce samedi à l’occasion de l’UFC 295 qui se tiendra au Madison Square Garden de New-York. Voici les informations pour suivre son combat en direct à la télévision.
Saint-Denis vs Frevola : Quelle heure ?
Pour son sixième combat avec l’UFC, BSD affrontera l’Américain Matt Frevola lors de la carte principale de l’événement qui débutera à partir de 04h00 du matin (heure Française) dans la nuit de samedi à dimanche et qui sera diffusée sur la chaine RMC Sport 2. La rencontre Saint-Denis vs Frevola devrait débuter aux alentours de 04h30.
Un combat pour une place dans le TOP 15 mondial
Saint-Denis, 27 ans, affrontera pour la première fois de sa carrière un combattant qui est dans le top 15 de l’UFC ce qui veut dire que, s’il revient avec la victoire, il fera lui même partie du TOP 15 de la division des poids légers (70kg).
Arrivé à l’UFC en octobre 2021, le représentant de la Team Woirin est invaincu chez les ‑70kg avec quatre victoires avant la limite. Frevola, 33 ans, a rejoint l’UFC en 2018 et a récemment remporter une troisième victoire de rang en s’imposant par TKO au round 1 face à Drew Dober.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”