Connect with us

GLORY Kickboxing

Anissa MEKSEN – ‘J’ai vraiment à cœur à lui faire mal’

Pour la troi­sième fois en moins de deux ans, Anis­sa MEKSEN va devoir affron­ter la cham­pionne Amé­ri­caine Tif­fa­ny VAN SOEST ce ven­dre­di 22 novembre à Chi­ca­go à l’oc­ca­sion du com­bat vedett

Pour la troi­sième fois en moins de deux ans, Anis­sa MEKSEN va devoir affron­ter la cham­pionne Amé­ri­caine Tif­fa­ny VAN SOEST ce ven­dre­di 22 novembre à Chi­ca­go à l’oc­ca­sion du com­bat vedette du GLORY 71.

Le 1er décembre 2017, en direct de New York, Anis­sa réa­li­sait son rêve et deve­nait la cham­pionne du GLORY en s’im­po­sant par déci­sion sur Tif­fa­ny qui était la cham­pionne en titre. 

Avec prés de 100 adver­saires vain­cues à son pal­ma­rès, Anis­sa est d’ac­cord pour dire que Tif­fa­ny est l’une des meilleurs kick­boxeuses au monde et a clai­re­ment l’in­ten­tion de lui ôter l’en­vie de la re-combattre.

En manque d’ad­ver­saire pour chal­len­ger MEKSEN, le GLORY a déci­dé d’of­frir à la Cali­for­nienne une troi­sième fois l’op­por­tu­ni­té de rede­ve­nir la numé­ro 1 du GLORY, une occa­sion qui logi­que­ment et selon les sou­haits d’A­nis­sa, pour­rait bien être la dernière.

En cas de vic­toire Anis­sa rem­por­te­ra une sixième cein­ture du GLORY dépas­sant Cedric DOUMBE qui en pos­sède cinq actuellement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *