GLORY Kickboxing
Anissa MEKSEN vs Ji-WAEN LEE au GLORY Utrecht le 29 février
L’ancienne championne du GLORY Anissa MEKSEN est, selon des sources proches de l’organisation, prévue pour combattre le 29 février prochain à l’occasion

L’ancienne championne du GLORY Anissa MEKSEN est, selon des sources proches de l’organisation, prévue pour combattre le 29 février prochain à l’occasion du GLORY 75 qui se tiendra à Utrecht au Pays-Bas et y affrontera la Coréenne Ji-WAEN LEE.
Ji-WAEN LEE (25–4, 6 KO) est âgée de 22 ans et compte deux combats avec le GLORY. En 2016 la Coréenne était opposée à Amel DEHBY au GRORY 35 Nice et s’était inclinée par décision unanime.
En mars 2019 LEE était de nouveau en France pour le GLORY 64 Strasbourg et s’inclinait cette fois face à Sarah MOUSSADAK, toujours par décision. Malgré ses deux défaites Ji-Waen reste une très bonne combattante qui pourrait peut-être créer la surprise face à Anissa.
Anissa MEKSEN (107–5, 32 KO) n’est plus la championne du GLORY en titre depuis sa défaite face à Tiffany VAN SOEST en novembre dernier mais reste tout de même la plus grande championne de l’histoire du GLORY avec pas moins de 5 ceintures en poche (VAN SOEST en possède 3).
La Française n’aura donc pas un Title Shot immédiat comme on aurait pu s’y attendre, Depuis quelques temps Anissa se plaignait de combattre toujours les même adversaires (3x VAN SOEST et 3x MENEZES) et semblait manquer de motivation pour son dernier combat. Espérons que ce nouveau challenge lui permettra de retrouvez sa détermination et de revenir au plus haut niveau d’ici fin 2020..
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Gervonta Davis contre Lamont Roach
-
UFC1 semaine
Michael « Venom » Page révèle l’erreur d’ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov
-
UFC1 semaine
Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs
-
UFC1 semaine
Valentina Shevchenko espère que Manon Fiorot assumera ses paroles sur un départ en retraite en cas de défaite à l’UFC 315
-
UFC1 semaine
Justin Gaethje a un nouvel adversaire pour l’UFC 313 avec Rafael Fiziev qui obtient un combat revanche
-
UFC1 semaine
Dan Hooker forfait contre Justin Gaethje à l’UFC 313, Rafael Fiziev se propose pour le remplacer
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : William Gomis contre Hyder Amil à l’UFC Vegas 103
-
Boxe5 jours
Gervonta Davis fait match nul contre Lamont Roach après un décision discutable