GLORY Kickboxing
Antonio Plazibat face à Tariq Osaro au Glory Collision 5 le 17 juin.
Après sa victoire face à Murat Aygün ce samedi 29 avril lors du Glory 85, Tariq Osaro devra combattre son partenaire d’entrainement et ami Antonio Plazibat le 17 juin lors du Glory Collision 5.
“Ce sera le combat le plus dur de ma carrière” a annoncé Osaro dans son interview d’après combat après sa victoire sur Aygün qu’il a vaincu par décision unanime.
Ce combat s’annonce difficile d’autant plus sachant que les deux sont amis et partenaires d’entrainement. Cependant les deux on dit être prêt à livrer une guerre sans merci et se considère désormais ennemi jusqu’au jour du combat.
Plazibat et Osaro ont tous deux une grande expérience et ont connu de nombreux succès dans le passé. Cependant, ce sera leur première confrontation directe, et les fans s’attendent à un affrontement intense.
La présence de leur amitié pourrait ajouter une dimension intéressante au combat, car les deux hommes seront non seulement en concurrence pour la victoire, mais aussi pour l’approbation de leur ami.
Il sera intéressant de voir comment les deux combattants vont orienter leur camp d’entrainement et leurs stratégies puisqu’ils connaissent tous les deux les atouts et faiblesses de l’autre.
Ce sera donc un affrontement entre deux amis proches qui se connaissent très bien, mais qui seront déterminés à remporter la victoire sur le ring. Les fans attendent avec impatience ce combat et on peut surement s’attendre à un combat compétitif et divertissant.
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”