Connect with us

GLORY Kickboxing

Badr HARI vs Benjamin ADEGBUYI au GLORY Rotterdam le 20 juin

L’an­nonce par­ti­cu­liè­re­ment atten­due a été faite hier soir par le GLORY, Badr HARI sera de retour sur les rings le 20 juin à Rot­ter­dam en Hol­lande pour y aff

Badr HARI vs Benjamin ADEGBUYI au GLORY Rotterdam le 20 juin

L’an­nonce par­ti­cu­liè­re­ment atten­due a été faite hier soir par le GLORY, Badr HARI sera de retour sur les rings le 20 juin à Rot­ter­dam en Hol­lande pour y affron­ter le Rou­main Ben­ja­min ADEGBUYI.

Badr HARI (106–14, 92 KO) aura l’oc­ca­sion de faire son 4eme com­bat en 5 ans et reste sur deux défaites par bles­sure face à Rico VERHOEVEN et un No Contest face à Hes­dy GERGES. Offi­ciel­le­ment HARI s’é­tait impo­sé par déci­sion face à GERGES mais le résul­tat a été chan­gée en No-Contest après que les deux boxeurs aient été tes­tés posi­tifs lors de tests anti-dopages.

Aujourd’­hui Badr est gué­ri de sa bles­sure au liga­ment de la che­ville sur­ve­nue lors de son der­nier com­bat face à Rico. Le Maro­cain est prêt à reve­nir sur le ring et à reprendre le che­min pour la ceinture.

Ben­ja­min ADEGBUYI (34–6, 19 KO) occupe la posi­tion de n° 2 dans le clas­se­ment des poids lourds et sera donc son pro­chain adver­saire, c’est la pre­mière fois qu’ils se rencontreront.

ADEGBUYI a eu l’oc­ca­sion, à deux reprises, de com­battre pour la cein­ture du GLORY et a sur­tout rem­por­té pas moins de 3 tour­noi conten­ders du GLORY. Il s’ap­prête main­te­nant à rele­ver le défi le plus dif­fi­cile de sa carrière.

Figure emblé­ma­tique du Kick­boxing, les nom­breuses vic­toires de Hari et son style “Bad Boy” lui ont per­mis de gagner des mil­lions de fans à tra­vers le monde.

Toutes ses trois appa­ri­tions au GLORY se sont dérou­lées à gui­chets fer­més et son der­nier com­bat à atteint des records de diffusion.

“Je vais rendre quel­qu’un célèbre le 20 juin”, a décla­ré Hari lors de la pre­mière annonce de la date de son retour sur le ring.

“Oui, moi, quand je le met­trais KO”, a été la réponse d’A­deg­buyi lors­qu’il a été confir­mé aujourd’­hui pour affron­ter HARI.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *