GLORY Kickboxing
DOUMCED et Victor PINTO face à un Argentin et un Américain au GLORY 55
Le GLORY 55 se tiendra à New York le 20 juillet prochain et sera l’occasion pour Cédric DOUMBE et Victor PINTO de combattre à nouveau avec la firme Née

Le GLORY 55 se tiendra à New York le 20 juillet prochain et sera l’occasion pour Cédric DOUMBE et Victor PINTO de combattre à nouveau avec la firme Néerlandaise pour deux superfighs. Pour DOUMCED l’adversaire choisit est l’Argentin Alan SCHEINSON et pour Leo c’est l’Américian Nate Richardson !
Cédric et Victor ont tout les deux fait leur dernier combat le 12 mai dernier, à l’occasion du GLORY 53 qui s’est tenu à Lille. Lors de cet événement Cédric s’est imposé sur le champion Thailalndais THONGCHAI sur un KO expéditif en seulement 33 secondes ce qui lui à permis de renouer avec la victoire et de signer son premier succès par KO avec le GLORY.
Suite à cette victoire et à celle d’Harut GRIGORIAN il y a quelques jours on s’attendait à voir Cédric devenir le nouveau challenger pour le titre comme les dirigeants du GLORY l’avait plus ou moins annoncé mais pour coup ce n’est pas le cas. Il se peut donc que le Title Shot arrive après ce nouveau combat si la victoire est au bout.
De son coté Victor PINTO participait au tournoi Contender des ‑65kg et s’est incliné en finale face à Serghii ADAMCHUK après avoir vaincu Buray BOZARYILMAZ par décision quelques dizaines de minutes plus tôt. Le champion de Muay Thai enchaîne les résultats en dents de scie et totalise maintenant 2 victoires en 5 sorties. Ses dernières performances en Kickboxing montrent de nets progrès et ce combat pourrait être l’occasion pour lui de confirmer cette évolution.
Alan SCHEINSON (51–6, 37 KO), sera donc le nouvel adversaire de Cédric, il était lui aussi à Lille et s’était imposé par décision sur Anghel CARDOS (41–16‑1, 10 KO) lors des superfight Series. L’Argentin totalise 5 combats avec le GLORY actuellement (2–3) et s’était incliné face à Karim BENMANSOUR par décision partagée en janvier 2017.
Pour Victor cela sera donc Nate RICHARDSON (11–3, 5 KO), c’est un combattant qui est arrivé au GLORY en août 2017 et qui ne totalise actuellement que 2 combats avec cette organisation. Vainqueur par décision sur Rafael DUDEK (21–13) pour ses débuts, Nate s’est ensuite incliné par décision face à Elvis GASHI (21–0, 10 KO) qui est invaincu au GLORY après 3 combats.
Lors de ce GLORY 55 NEW YORK, deux ceintures seront remises en jeu. Le public aura le droit de suivre la revanche entre Robin VAN ROOSMALEN et PETCHANOMRUNG puis une belle en middleweight où Alex PEREIRA affrontera de nouveau Yousri BELGAROUI (plus d’information ici).

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102