GLORY Kickboxing
GLORY 51 – DOUMBE : NABIYEV n’aura pas le temps de jouer avec moi
L’ancien champion welterweight Cedric Doumbé participera au GLORY 51 ROTTERDAM qui se tiendra le samedi 3 mars prochain et affrontera Alim Nabiyev lors du comb
L’ancien champion welterweight Cedric Doumbé participera au GLORY 51 ROTTERDAM qui se tiendra le samedi 3 mars prochain et affrontera Alim Nabiyev lors du combat principal des Glory Superfights Series.
La rencontre est très important puisque le vainqueur remportera son ticket pour, un combat de championnat qui l’opposera au nouveau champion Harut Grigorian, vainqueur de Murthel Groenhart au GLORY 50 CHICAGO le week-end dernier.
Des comparaisons ont été faites entre les styles respectifs de Doumbé et de Nabiyev, tous deux ayant une faiblesse pour le show que cela soit dans le ring ou ou en dehors, mais l’ancien champion ne pense pas qu’ils soient exactement semblables.
“Nabiyev est un bon combattant. Il a un style étrange, mais il n’est pas trop mauvais. Cela dit, je pense qu’il ne pourra pas faire ça contre moi. Il n’est pas assez fort pour espérer me battre “, a déclaré Doumced lors d’une ITW réalisée par John O’REGAN (Glory).
“c’est un combattant rusé mais il n’est pas comme moi. A l’intérieur du ring, je me sens très confiant, je me sens comme à la maison. Lui il agit comme s’il était dans un cirque, comme un vrai clown. Parfois, je joue avec l’adversaire certes mais je me bats, je ne danse jamais, ce qu’il fait.
“Nous ne sommes pas les mêmes et ce ne sera pas pareille. Je vais entrer dans le ring et s’il veut danser, il peut essayer, mais je ne le laisserai pas. Je vais me battre durant chaque minute de chaque round. Il n’y aura pas de temps pour jouer. ”
Doumbé a regardé Grigorian gagner la ceinture à Chicago ce week-end et se dit ravi que le titre ne soit plus en possession de Groenhart, qui était devenu champion en s’imposant sur Doumbé par décision partagée au GLORY 44 CHICAGO l’année dernière.
“Nous savons tous que Murthel est un tricheur”, dit Doumbé, faisant référence à son infâme KO sur Grigorian à l’occasion du GLORY 42 PARIS l’été dernier.
“J’espérais pour tout le monde que Harut lui botterait le cul. Bien sûr que j’étais en faveur d’ Harut. C’est un ami mais je serais content de le combattre. C’est bien d’affronter un ami, car alors vous pouvez faire un bon duel et pas un combat de tricheur ! ”
Le main-event du GLORY 51 sera l’occasion de retrouver Badr HARI qui affrontera Hesdy GERGES pour une revanche. Jimmy VIENOT sera présent pour le tournoi Contenders alors que Victor PINTO tentera de s’offrir une seconde victoire de rang lors d’un superfight face à Massaro GLUNDER. (Plus d’infos ICI)
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe5 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311