Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 52 – MEKSEN offre une revanche à NICHOLS

Nous vous avions annon­cé que notre nou­velle cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN ferait son pro­chain com­bat avec le GLORY le 31 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du GLO

GLORY 52 - MEKSEN offre une revanche à NICHOLS

Nous vous avions annon­cé que notre nou­velle cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN ferait son pro­chain com­bat avec le GLORY le 31 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 52, aujourd’­hui nous pou­vons vous dévoi­ler le nom de sa futur adver­saire, il s’a­git de la Cana­dienne Ash­ley NICHOLS !

Les deux boxeuses se sont déjà ren­con­trées en sep­tembre 2014 à l’oc­ca­sion des 1/2 finales du tour­noi à 8 orga­ni­sé par l’En­fu­sion. La pen­sion­naire de la Team OGB s’é­tait impo­sée par déci­sion avant fina­le­ment rem­por­ter le tour­noi face à Iman BARLOW. Avant de s’in­cli­ner face à Anis­sa, Ash­ley avait vain­cue Liz­zie LARGILLIERE en 1/4 de finale par décision.

Âgée de 31 ans, la native de Toron­to tota­lise 16 com­bats pros dont 12 vic­toires en kick­boxing et a éga­le­ment une petite expé­rience en MMA où elle accuse 3 vic­toires pour 2 revers entre 2013 et 2018. A ce jour, La Cana­dienne tota­lise 7 vic­toires sur ses 10 der­nières sor­ties et fera ses débuts avec le GLORY.

Anis­sa MEKSEN (94–3, 30 KO) est la cham­pionne du GLORY depuis le 1er décembre der­nier suite à sa vic­toire par déci­sion sur l’A­mé­ri­caine Tif­fa­ny VAN SOEST et reste invain­cu avec la firme Néer­lan­daise après 3 combats. 

Cette nou­velle ren­contre sera un peu spé­ciale puis­qu’il s’a­git d’un super­fight (donc pas de remise en jeu de la cein­ture) qui se tien­dra en catch­weight, à savoir à un poids de 53kg contrai­re­ment à d’ha­bi­tude ou Anis­sa évo­luait en 55.5kg.

Dans la même soi­rée, Robin VAN ROOSMALEN ten­te­ra d’u­ni­fier les titres régu­lier et inté­rim de la divi­sion des Fea­ther­weights face à Kevin VANNOSTRAND lors du com­bat vedette.

Ren­dez-vous le 31 mars en direct de Los Angeles pour les résultats !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *