GLORY Kickboxing
GLORY 52 – MEKSEN offre une revanche à NICHOLS
Nous vous avions annoncé que notre nouvelle championne du GLORY Anissa MEKSEN ferait son prochain combat avec le GLORY le 31 mars prochain à l’occasion du GLO
Nous vous avions annoncé que notre nouvelle championne du GLORY Anissa MEKSEN ferait son prochain combat avec le GLORY le 31 mars prochain à l’occasion du GLORY 52, aujourd’hui nous pouvons vous dévoiler le nom de sa futur adversaire, il s’agit de la Canadienne Ashley NICHOLS !
Les deux boxeuses se sont déjà rencontrées en septembre 2014 à l’occasion des 1/2 finales du tournoi à 8 organisé par l’Enfusion. La pensionnaire de la Team OGB s’était imposée par décision avant finalement remporter le tournoi face à Iman BARLOW. Avant de s’incliner face à Anissa, Ashley avait vaincue Lizzie LARGILLIERE en 1/4 de finale par décision.
Âgée de 31 ans, la native de Toronto totalise 16 combats pros dont 12 victoires en kickboxing et a également une petite expérience en MMA où elle accuse 3 victoires pour 2 revers entre 2013 et 2018. A ce jour, La Canadienne totalise 7 victoires sur ses 10 dernières sorties et fera ses débuts avec le GLORY.
Anissa MEKSEN (94–3, 30 KO) est la championne du GLORY depuis le 1er décembre dernier suite à sa victoire par décision sur l’Américaine Tiffany VAN SOEST et reste invaincu avec la firme Néerlandaise après 3 combats.
Cette nouvelle rencontre sera un peu spéciale puisqu’il s’agit d’un superfight (donc pas de remise en jeu de la ceinture) qui se tiendra en catchweight, à savoir à un poids de 53kg contrairement à d’habitude ou Anissa évoluait en 55.5kg.
Dans la même soirée, Robin VAN ROOSMALEN tentera d’unifier les titres régulier et intérim de la division des Featherweights face à Kevin VANNOSTRAND lors du combat vedette.
Rendez-vous le 31 mars en direct de Los Angeles pour les résultats !
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena