Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 66 – Anissa MEKSEN affrontera la Suédoise Sofia OLOFSSON à Paris

La pro­chaine adver­saire de la cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN a été vali­dée il y a quelques jours, c’est la donc Sué­doise Sofia OLOFSSON qui ten­te­ra de me

GLORY 66 - Anissa MEKSEN affrontera la Suédoise Sofia OLOFSSON à Paris

La pro­chaine adver­saire de la cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN a été vali­dée il y a quelques jours, c’est la donc Sué­doise Sofia OLOFSSON qui ten­te­ra de mettre fin au règne de la Fran­çaise le same­di 22 juin pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 66 qui se tien­dra au Zénith de la Vil­lette à Paris.

Sofia OLOFSSON (48–8, 21 KO) a com­bat­tu le 17 mai der­nier à l’oc­ca­sion du GLORY 65 qui s’est tenu à UTRECHT au Pays-Bas. Oppo­sée à l’An­glaise Chris­ti BRERETON, Sofia s’est impo­sée par déci­sion par­ta­gée et donc, comme le GLORY l’a­vait annon­cé au préa­lable, c’est bien elle qui se qua­li­fie pour ce nou­veau Title Shot.

Actuel­le­ment clas­sée numé­ro 4 au ran­king du GLORY, Sofia tota­lise 3 com­bats dont 2 vic­toires avec cette orga­ni­sa­tion. Le 20 juillet 2018, à l’oc­ca­sion des ses débuts à New York, Sofia s’é­tait incli­née par déci­sion par­ta­gée sur Tif­fa­ny VAN SOEST. Trois mois plus tard, Sofia remon­tait sur le ring, à Lyon, face à Cin­dy SILVESTRE et s’im­po­sait par déci­sion unanime.

Si on compte bien, Sofia n’au­ra donc que 5 semaines pour se remettre de son com­bats face à BRERETON et se pré­pa­rer pour un 5 rounds face à Anis­sa MEKSEN qui elle à fait son der­nier com­bat le 9 mars der­nier à Stras­bourg. Un délais qui n’an­nonce bien court pour un tel défi.

Anis­sa MEKSEN (98–4‑31 KO) est clai­re­ment la cham­pionne incon­tes­tée du GLORY et pos­sède déjà 4 cein­tures de Cham­pionne de l’or­ga­ni­sa­tion. La Pari­sienne y tota­lise 8 com­bats dont 7 vic­toires (dont 2 par TKO) et 1 défaite qui avait été lar­ge­ment contes­tée face à la Bré­si­lienne Jady MENEZES.

Là encore Anis­sa par favo­rite mais ce n’est pas par­tie gagnée pour elle car Sofia OLOFSSON a mon­trée de belles choses et devrait débor­dée de moti­va­tion pour cette oppor­tu­ni­té qui pour­rait bien ne plus jamais se représentée.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée le qua­druple cham­pion du GLORY Cédric DOUMBE affron­te­ra Alim NABIEV, C’est la seconde fois que Cédric affron­te­ra le repré­sen­tant d’Azerbaïdjan qui s’é­tait impo­sé la pre­mière fois par déci­sion et qui vient de signer deux belles vic­toires sur Mur­thel GROENHART et Eye­van DANENBERG. (Plus d’in­for­ma­tions ici).

–> Billet­te­rie en Ligne acces­sible direc­te­ment ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *