Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 66 – Le Glory au Zénith de Paris le 22 juin avec 3 championnats du monde

L’an­nonce nous a été offi­cia­li­sée il y a quelques minutes seule­ment, le GLORY sera de retour à Paris le same­di 22 juin 2019 et pren­dra cette fois place au Zénit

GLORY 66 - Le Glory au Zénith de Paris le 22 juin avec 3 championnats du monde

L’an­nonce nous a été offi­cia­li­sée il y a quelques minutes seule­ment, le GLORY sera de retour à Paris le same­di 22 juin 2019 et pren­dra cette fois place au Zénith de la Vil­lette. Cédric DOUMBE, Anis­sa MEKSEN et Artem VAKHITOV sont au programme.

  RETROUVEZ LES RESULTATS EN DIRECT ICI 

Trois com­bats de cham­pion­nat dans une même soi­rée, voi­la les pre­mières infor­ma­tions dévoi­lées pour cette 66eme édi­tion du GLORY, la 3eme à Paris.

L’ac­tuel cham­pion de la divi­sion des ‑77kg  Cédric DOUMBE aura, comme pré­vu, l’oc­ca­sion de prendre sa revanche face au repré­sen­tant de l’Azerbaïdjan Alim NABIEV qui est sur deux vic­toires par déci­sion par­ta­gées consé­cu­tives (Eye­van DANENBERG et Mur­thel GROHENART). Alim NABIEV (51–7, 21 KO) a déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture des wel­ter­weights en juin 2018 mais s’é­tait incli­né face à Harut GRIGORIAN par décision.

Cédric DOUMBE (72–6‑1) est lui sur une série de 4 suc­cès de rang dont 3 avant la limite. Vain­queur de THONGHCAI Sit­song­pee­nong, Alan SCHEINSON et Jim­my VIENOT, Cédric a réus­si a rependre le titre des ‑77kg en s’im­po­sant sur un spec­ta­cu­laire TKO face à Harut GRIGORIAN en mars der­nier à Strasbourg.

DOUMBE et NABIEV seront donc de nou­veau face à face, 15 mois plus tard, les deux kickeurs s’é­taient affron­tés une pre­mière fois en mars 2018 et Alim NABIEV s’é­tait impo­sé par déci­sion partagée.

Le deuxième cham­pion­nat du monde se fera dans la divi­sion des ‑95kg et sera l’oc­ca­sion de retrou­ver le cham­pion incon­tes­té de la divi­sion Artem VAKHITOV (20–5, 8 KO) invain­cu depuis novembre 2015. Le Russe affron­te­ra le repré­sentent du Suri­name Done­gi ABENA (24–5, 6 KO) qui tota­lise seule­ment 2 com­bats avec le GLORY, deux vic­toires par déci­sion sur Ste­phane SUSPERREGUI et Michael DUUT.

Artem VAKHITOV est sur une série de 6 vic­toires de rang dont 2 avant la limite. Cham­pion en titre depuis sa vic­toire sur le Bré­si­lien Saul CAVALARI en mars 2016,  VAKHITOV a fait son der­nier com­bat en août 2018 face à Danyo ILLUNGA et fera le 22 juin sa 5eme défense de titre.

Le troi­sième et der­nier com­bat de Cham­pion­nat sera l’oc­ca­sion de retrou­ver la numé­ro 1 fémi­nine incon­tes­té Anis­sa MEKSEN (98–4‑0) qui ten­te­ra de rem­por­ter une 5eme cein­ture du GLORY. Son adver­saire sera connu same­di pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 65. Anis­sa affron­te­ra la vain­queur du com­bat qui oppo­se­ra la Sué­doise Sofia OLOFSSON (48–8, 21 KO) à l’An­glaise Chris­tie BRERETON (20–6‑1, 5 KO).

—> PROFITEZ de 10% DE REDUCTIONS sur vos places ici

Voi­ci la carte des com­bats annoncés :

GLORY 66 – PARIS :

CHAMPIONNAT POIDS MI MOYEN (77 KG)

  • Cédric Doum­bé © vs Alim Nabiyev

CHAMPIONNAT SUPER-COQ (55.3 KG)

  • Anis­sa Mek­sen © vs Sofia Olofsson

SUPERFIGHTS

  • Luis Tavares vs Felipe Micheletti
  • Mootje Hami­cha vs Adam Hadfield

GLORY 66 – SUPERFIGHT SERIES

CHAMPIONNAT DES POIDS LOURD-LÉGER

  • Artem Vakhi­tov © vs Done­gi Abe­na (95 kg)

SUPERFIGHTS :

  • Yegish Yegoian vs Artur Gorlov
  • Stoyan Kopriv­lens­ki vs Moham­med Jaraya
  • Anto­nio Pla­zi­bat vs Nor­dine Mahieddine

UNDERCARD GLORY 66

  • Michael Palandre vs Vlad Tuinov
  • Matěj Peňáz vs Mat­thieu Ceva
  • Guer­ric Billet vs William Goldie-Galloway
  • Sarah Mous­sad­dak vs Aurore Dos Santos
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *