GLORY Kickboxing
GLORY 66 – Le Glory au Zénith de Paris le 22 juin avec 3 championnats du monde
L’annonce nous a été officialisée il y a quelques minutes seulement, le GLORY sera de retour à Paris le samedi 22 juin 2019 et prendra cette fois place au Zénit
L’annonce nous a été officialisée il y a quelques minutes seulement, le GLORY sera de retour à Paris le samedi 22 juin 2019 et prendra cette fois place au Zénith de la Villette. Cédric DOUMBE, Anissa MEKSEN et Artem VAKHITOV sont au programme.
RETROUVEZ LES RESULTATS EN DIRECT ICI
Trois combats de championnat dans une même soirée, voila les premières informations dévoilées pour cette 66eme édition du GLORY, la 3eme à Paris.
L’actuel champion de la division des ‑77kg Cédric DOUMBE aura, comme prévu, l’occasion de prendre sa revanche face au représentant de l’Azerbaïdjan Alim NABIEV qui est sur deux victoires par décision partagées consécutives (Eyevan DANENBERG et Murthel GROHENART). Alim NABIEV (51–7, 21 KO) a déjà eu l’occasion de combattre pour la ceinture des welterweights en juin 2018 mais s’était incliné face à Harut GRIGORIAN par décision.
Cédric DOUMBE (72–6‑1) est lui sur une série de 4 succès de rang dont 3 avant la limite. Vainqueur de THONGHCAI Sitsongpeenong, Alan SCHEINSON et Jimmy VIENOT, Cédric a réussi a rependre le titre des ‑77kg en s’imposant sur un spectaculaire TKO face à Harut GRIGORIAN en mars dernier à Strasbourg.
DOUMBE et NABIEV seront donc de nouveau face à face, 15 mois plus tard, les deux kickeurs s’étaient affrontés une première fois en mars 2018 et Alim NABIEV s’était imposé par décision partagée.
Le deuxième championnat du monde se fera dans la division des ‑95kg et sera l’occasion de retrouver le champion incontesté de la division Artem VAKHITOV (20–5, 8 KO) invaincu depuis novembre 2015. Le Russe affrontera le représentent du Suriname Donegi ABENA (24–5, 6 KO) qui totalise seulement 2 combats avec le GLORY, deux victoires par décision sur Stephane SUSPERREGUI et Michael DUUT.
Artem VAKHITOV est sur une série de 6 victoires de rang dont 2 avant la limite. Champion en titre depuis sa victoire sur le Brésilien Saul CAVALARI en mars 2016, VAKHITOV a fait son dernier combat en août 2018 face à Danyo ILLUNGA et fera le 22 juin sa 5eme défense de titre.
Le troisième et dernier combat de Championnat sera l’occasion de retrouver la numéro 1 féminine incontesté Anissa MEKSEN (98–4‑0) qui tentera de remporter une 5eme ceinture du GLORY. Son adversaire sera connu samedi prochain à l’occasion du GLORY 65. Anissa affrontera la vainqueur du combat qui opposera la Suédoise Sofia OLOFSSON (48–8, 21 KO) à l’Anglaise Christie BRERETON (20–6‑1, 5 KO).
—> PROFITEZ de 10% DE REDUCTIONS sur vos places ici
Voici la carte des combats annoncés :
GLORY 66 – PARIS :
CHAMPIONNAT POIDS MI MOYEN (77 KG)
- Cédric Doumbé © vs Alim Nabiyev
CHAMPIONNAT SUPER-COQ (55.3 KG)
- Anissa Meksen © vs Sofia Olofsson
SUPERFIGHTS
- Luis Tavares vs Felipe Micheletti
- Mootje Hamicha vs Adam Hadfield
GLORY 66 – SUPERFIGHT SERIES
CHAMPIONNAT DES POIDS LOURD-LÉGER
- Artem Vakhitov © vs Donegi Abena (95 kg)
SUPERFIGHTS :
- Yegish Yegoian vs Artur Gorlov
- Stoyan Koprivlenski vs Mohammed Jaraya
- Antonio Plazibat vs Nordine Mahieddine
UNDERCARD GLORY 66
- Michael Palandre vs Vlad Tuinov
- Matěj Peňáz vs Matthieu Ceva
- Guerric Billet vs William Goldie-Galloway
- Sarah Moussaddak vs Aurore Dos Santos
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper