Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 66 – PARIS – La carte des combats pour le samedi 22 juin au Zenith

Nous vous l’a­vions annon­cé il y a quelques jours déjà, le GLORY sera de retour à Paris en France le same­di 22 juin pro­chain avec le GLORY 66 qui se tiendra 

GLORY 66 - PARIS - La carte des combats pour le samedi 22 juin au Zenith

Nous vous l’a­vions annon­cé il y a quelques jours déjà, le GLORY sera de retour à Paris en France le same­di 22 juin pro­chain avec le GLORY 66 qui se tien­dra au Zénith de la Vil­lette, de nom­breux com­bats de kick­boxing sont pro­po­sés dont 3 ren­contres de championnats.

Le com­bat vedette de la soi­rée sera une nou­velle fois tenu par le cham­pion en titre des ‑77kg Cedric DOUMBE qui remet­tra en jeu sa nou­velle cein­ture rem­por­tée le 9 mars der­nier sur un super KO face à Harut GRIGORIAN. Là encore DOUMCED va devoir don­ner le meilleur de lui même car il sera oppo­sé à Alim NABIEV qui l’a déjà vain­cu une fois en mars 2018. Si Cédric s’im­pose, il devien­dra le Numé­ro 1 incontesté.

La cham­pionne du monde des super-coq Anis­sa MEKSEN (98–4, 31 KO’s) affron­te­ra Sofia OLOFSSON (48–8, 21 KO’s) qui vient de s’im­po­ser sur Chris­ti BRERETON le 17 mai der­nier (Les détails ici)

Enfin, en pro­ve­nance de Sibé­rie (Rus­sie), le cham­pion poids lourd léger Artem VAKHITOV (20–5, 8 KO’s)défendra son titre contre le jeune Done­gi ABENA (24–5, 6 KO’s), un com­bat­tant de 21 ans qui se bat au Mike’s Gym d’Amsterdam.

En plus des trois com­bats pour le titre mon­dial, l’affiche com­pren­dra éga­le­ment Moham­med JARAYA (64–7, 36 KO’s), qui revient dans la divi­sion poids léger dans un com­bat contre Stoyan KOPRIVLENSKI (10–3, 4 KO’s).

L’as­pi­rant poids lourd léger Luis Tavares (60–7, 22 KO’s) affron­te­ra Sté­phane SUSPERREGUI de Saint-Jean-De-Luz (Fr 48–8‑2, 28 KO’s). Ce sera l’oc­ca­sion pour le Fran­çais de signer peut-être sa pre­mière vic­toire avec cette organisation.

L’affiche com­porte éga­le­ment le retour de Mootje HAMISHA (37–2, 27 KO’s), un com­bat­tant en poids mi moyen. Il a rem­por­té son pre­mier com­bat GLORY l’an der­nier avec un superbe coup franc à éli­mi­na­tion directe au pre­mier tour et espère main­te­nant faire de même avec l’An­glais ADAM HADFIELD (19–3‑1, 10 KO’s), et ain­si pro­gres­ser dans le classement.

Les poids légers fran­çais Guer­ric BILLET (30–3‑0, 14 KO’s) et Michael PALANDRE 27–2‑0 10 KO’s) seront pré­sents lors de la carte pré­li­mi­naire. Billet affron­te­ra le Bri­tan­nique William GOLDIE-GALLOWAY 13–5, 9 KO’s) tan­dis que PALANDRE affron­te­ra le Russe Vla­di­mir TUINOV (35–2‑0, 11 KO’s).

L’affiche pré­li­mi­naire GLORY 66 accueille­ra éga­le­ment le retour de la jeune invain­cue Sarah MOUSSADAK (Fr 9–0, 3 KO’s). A 19 ans, la Valen­cienne a impres­sion­né les sup­por­ters lors­qu’elle a débu­té avec une belle vic­toire lors GLORY 64 en mars dernier.

Les billets sont en vente dès main­te­nant ici

L’intégralité de l’affiche pour GLORY 66 PARIS est la suivante :

GLORY 66 – PARIS :

CHAMPIONNAT POIDS MI MOYEN (77 KG)

  • Cédric Doum­bé © vs Alim Nabiyev

CHAMPIONNAT SUPER-COQ (55.3 KG)

  • Anis­sa Mek­sen © vs Sofia Olofsson 

SUPERFIGHTS

  • Luis Tavares vs Felipe Micheletti
  • Mootje Hami­cha vs Adam Hadfield

GLORY 66 – SUPERFIGHT SERIES

CHAMPIONNAT DES POIDS LOURD-LÉGER

  • Artem Vakhi­tov © vs Done­gi Abe­na (95 kg)

SUPERFIGHTS :

  • Yegish Yegoian vs Artur Gorlov
  • Stoyan Kopriv­lens­ki vs Moham­med Jaraya
  • Anto­nio Pla­zi­bat vs Nor­dine Mahieddine

UNDERCARD GLORY 66

  • Michael Palandre vs Vlad Tuinov
  • Matěj Peňáz vs Mat­thieu Ceva
  • Guer­ric Billet vs William Goldie-Galloway
  • Sarah Mous­sad­dak vs Aurore Dos Santos
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *