Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY : Hamicha est de retour, Sofiane Gelin relève le défi !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Les affaires reprennent pour le jeune pro­dige du Kick­boxing Moha­med Mezoua­ri, plus connu sous le nom d’ Hami­cha, qui fera son grand retour le 27 mai au GLORY 86.

Haim­cha, 27 ans, retrou­ve­ra le che­min du ring après plus de 19 mois d’ab­sence. Lors de sa der­nière sor­tie, le repré­sen­tant su SB Gym s’é­tait impo­sé par TKO au pre­mier round face à Samuel Dbili.

Il est impor­tant de noter qu’­Ha­mi­cha, qui évo­luait jus­qu’à pré­sent chez les 77kg, est pré­vu pour un com­bat à 84kg.

Son adver­saire sera le Fran­çais Sofiane Gelin qui aura l’oc­ca­sion de faire ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion lors de cet évé­ne­ment qui se tien­dra à Essen en Allemagne. 

Gelin, qui fera sa pré­pa­ra­tion au Napo­li Gym en Bel­gique, tota­lise un pal­ma­rès de 9 vic­toires (6 par KO) pour 3 défaites et un nul.

“C’est la chance de ma vie. Je ne suis pas inti­mi­dé. Je vais tout faire pour gagner et lui aus­si donc que le meilleur gagne.” a décla­ré Gelin à la suite de l’an­nonce du combat.

Gelin ne sera pas le seul com­bat­tant tri­co­lore pré­sent pour cette soi­rée puisque le Numé­ro 1 des 70kg, Guer­ric Billet, y affron­te­ra l’an­cien cham­pion du K‑1 Enri­ko Kehl. Sofian Lai­dou­ni sera éga­le­ment de la par­tie pour un super­fight face à Ben­ja­min Adeg­buyi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *