GLORY Kickboxing
GLORY STRASBOURG – DOUMBE vs GRIGORIAN, c’est l’heure !
Après avoir annoncé une première série de combats pour le prochain GLORY en France qui se tiendra à Strasbourg le 9 mars, le GLORY vient d’officialiser il y a q
Après avoir annoncé une première série de combats pour le prochain GLORY en France qui se tiendra à Strasbourg le 9 mars, le GLORY vient d’officialiser il y a quelques minutes un deuxième combat de championnat qui opposera l’actuel champion des ‑77kg Harut GRIGORIAN à Cédric DOUMBE.
L’information était officieuse et la voila maintenant validée, l’ancien champion du GLORY, 1er champion Français de l’histoire, Cedric DOUMBE aura l’occasion de récupérer cette ceinture des Welterweights à Strasbourg à l’occasion du GLORY 64. Initialement prévue pour le 20 octobre dernier à Lyon cette rencontre avait finalement été annulée suite à un forfait du Belge laissant place au duel Franco-Français DOUMBE vs VIENOT.
Harut GRIGORIAN (48–11, 33 KO) avait été couronné pour la première fois le 17 février 2018 à Chicago après s’est imposé par TKO en 2 minutes seulement face à Murthel GROENHART qui venait de devenir champion en s’imposant sur une décision controversée sur Cedric DOUMBE justement.
De son coté, Cedric DOUMBE (71–6‑1, 41 KO) est sur trois victoires consécutives dont 2 avant la limite. En 2016 DOUMCED avait réussi a mettre fin au règne de Nieky HOLZKEN en stoppant sa série de 11 victoires de rang et remportait ainsi la ceinture du GLORY dans un jour historique. Après avoir réussi deux défenses de titre (face à Yoann KONGOLO et Nieky HOLZKEN), Cédric avait du laisser la place de champion à Murthel GROENHART.
Les adversaire de Zinedine HAMEUR-LAIN et Abdallah EZBIRI viennent également d’être annoncés, Zinedine affrontera le Lettonie Artur GORLOV (23–7‑10 KO) alors que le Lyonnais combattra pour une revanche face à Anvar BOYNAZAROV, un combattant bien connu désormais des Français puisque c’est lui qui avait créé la surprise en s’imposant sur Fabio PINCA par KO en 2017 lors des 1/2 finales du tournoi contenders. Abdellah et Anvar c’était rencontré en finale de ce même tournoi et Abdellah s’était imposé par décision.
A noter également le choc en-77kg entre Alim NABIEV (50–7, 21 KO) et Murthel GROENHART (68–23‑3, 39 KO) qui et prévu lors des SuperFights Series. Actuellement Alim est classé numéro 1 des contenders et Murthel pointe à la 3eme place au ranking. Pour sur le public Strasbourgeois devrait en prendre plein les yeux là encore.
Egalement au programme, le natif de Nice Mike LEMAIRE (21–5, 8 KO), qui habite maintenant San Diego en Californie, sera de retour en France pour y affronter Arian SADIKOVIC. Présent au GLORY depuis 2013, Mike totalise pas moins de 12 combats avec cette organisation dont 6 victoires.
Redécouvrez la fight card du GLORY STRASBOURG mise à jour :
La billetterie est en ligne et accessible directement ici
WELTERWEIGHT TITLE BOUT :
- © Harut Grigorian vs Cedric Doumbe
SUPER BANTAMWEIGHT TITLE BOUT :
- © Anissa Meksen vs. Tiffany Van Soest
Superfight :
- Abdellah EZBIRI vs Anvar Boynazarov
- Mohamed Abdallah vs. Daniel Skvor
GLORY 64 SUPERFIGHT SERIES :
- Michael Duut vs. Donegi Abena
- Alim Nabiev vs Murthel Groenhart
- Zinedine Hameur-lain vs Artur Gorlov
- Mike Lemaire vs Arian Sadikovic
- Matěj Peňáz vs. Yassine Ahaggan
- Itay Gershon vs. William Goldie-Galloway
GLORY 64 – CARTE PRÉLIMINAIRE :
- Guerric Billet vs. Michaël Palandre
- Ertugrul Bayrak vs. Jakob Styben
- Vincent Foschiani vs. River Daz
- Esma Hasshass vs. Jiwaen Lee
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal