Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY STRASBOURG – DOUMBE vs GRIGORIAN, c’est l’heure !

Après avoir annon­cé une pre­mière série de com­bats pour le pro­chain GLORY en France qui se tien­dra à Stras­bourg le 9 mars, le GLORY vient d’of­fi­cia­li­ser il y a q

Le GLORY Kickboxing débarque à Strasbourg !

Après avoir annon­cé une pre­mière série de com­bats pour le pro­chain GLORY en France qui se tien­dra à Stras­bourg le 9 mars, le GLORY vient d’of­fi­cia­li­ser il y a quelques minutes un deuxième com­bat de cham­pion­nat qui oppo­se­ra l’ac­tuel cham­pion des ‑77kg Harut GRIGORIAN à Cédric DOUMBE.

L’in­for­ma­tion était offi­cieuse et la voi­la main­te­nant vali­dée, l’ancien cham­pion du GLORY, 1er cham­pion Fran­çais de l’his­toire, Cedric DOUMBE aura l’oc­ca­sion de récu­pé­rer cette cein­ture des Wel­ter­weights à Stras­bourg à l’oc­ca­sion du GLORY 64. Ini­tia­le­ment pré­vue pour le 20 octobre der­nier à Lyon cette ren­contre avait fina­le­ment été annu­lée suite à un for­fait du Belge lais­sant place au duel Fran­co-Fran­çais DOUMBE vs VIENOT.

Harut GRIGORIAN (48–11, 33 KO) avait été cou­ron­né pour la pre­mière fois le 17 février 2018 à Chi­ca­go après s’est impo­sé par TKO en 2 minutes seule­ment face à Mur­thel GROENHART qui venait de deve­nir cham­pion en s’im­po­sant sur une déci­sion contro­ver­sée sur Cedric DOUMBE justement.

De son coté, Cedric DOUMBE (71–6‑1, 41 KO) est sur trois vic­toires consé­cu­tives dont 2 avant la limite. En 2016 DOUMCED avait réus­si a mettre fin au règne de Nie­ky HOLZKEN en stop­pant sa série de 11 vic­toires de rang et rem­por­tait ain­si la cein­ture du GLORY dans un jour his­to­rique. Après avoir réus­si deux défenses de titre (face à Yoann KONGOLO et Nie­ky HOLZKEN), Cédric avait du lais­ser la place de cham­pion à Mur­thel GROENHART.

Les adver­saire de Zine­dine HAMEUR-LAIN et Abdal­lah EZBIRI viennent éga­le­ment d’être annon­cés, Zine­dine affron­te­ra le Let­to­nie Artur GORLOV (23–7‑10 KO) alors que le Lyon­nais com­bat­tra pour une revanche face à Anvar BOYNAZAROV, un com­bat­tant bien connu désor­mais des Fran­çais puisque c’est lui qui avait créé la sur­prise en s’im­po­sant sur Fabio PINCA par KO en 2017 lors des 1/2 finales du tour­noi conten­ders. Abdel­lah et Anvar c’é­tait ren­con­tré en finale de ce même tour­noi et Abdel­lah s’é­tait impo­sé par décision.

A noter éga­le­ment le choc en-77kg entre Alim NABIEV (50–7, 21 KO) et Mur­thel GROENHART (68–23‑3, 39 KO) qui et pré­vu lors des Super­Fights Series. Actuel­le­ment Alim est clas­sé numé­ro 1 des conten­ders et Mur­thel pointe à la 3eme place au ran­king. Pour sur le public Stras­bour­geois devrait en prendre plein les yeux là encore.

Ega­le­ment au pro­gramme, le natif de Nice Mike LEMAIRE (21–5, 8 KO), qui habite main­te­nant San Die­go en Cali­for­nie, sera de retour en France pour y affron­ter Arian SADIKOVIC. Pré­sent au GLORY depuis 2013, Mike tota­lise pas moins de 12 com­bats avec cette orga­ni­sa­tion dont 6 victoires.

Redé­cou­vrez la fight card du GLORY STRASBOURG mise à jour :

La billet­te­rie est en ligne et acces­sible direc­te­ment ici

WELTERWEIGHT TITLE BOUT :

  • © Harut Gri­go­rian vs Cedric Doumbe

SUPER BANTAMWEIGHT TITLE BOUT :

  • © Anis­sa Mek­sen vs. Tif­fa­ny Van Soest

Super­fight :

  • Abdel­lah EZBIRI vs Anvar Boynazarov
  • Moha­med Abdal­lah vs. Daniel Skvor

GLORY 64 SUPERFIGHT SERIES :

  • Michael Duut vs. Done­gi Abena
  • Alim Nabiev vs Mur­thel Groenhart
  • Zine­dine Hameur-lain vs Artur Gorlov
  • Mike Lemaire vs Arian Sadikovic
  • Matěj Peňáz vs. Yas­sine Ahaggan
  • Itay Ger­shon vs. William Goldie-Galloway

GLORY 64 – CARTE PRÉLIMINAIRE :

  • Guer­ric Billet vs. Michaël Palandre
  • Ertu­grul Bay­rak vs. Jakob Styben
  • Vincent Foschia­ni vs. River Daz
  • Esma Has­shass vs. Jiwaen Lee
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *