Connect with us

GLORY Kickboxing

Hamicha vs Cedric Do officialisé pour le GLORY 95 en Croatie

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Hamicha au Glory

Le GLORY 95 sera l’oc­ca­sion de fêter des come-back par­ti­cu­liè­re­ment attendus. 

Le 21 sep­tembre, Hami­cha (41–2, 30 KO) fera son grand retour atten­du sur le ring face à Cédric Do (16–5, 9 KO). “Won­der­boy” n’a plus com­bat­tu depuis novembre avec une vic­toire par déci­sion par­ta­gée contre Dia­gue­ly Cama­ra.

Une fois de plus, un com­bat­tant fran­çais atten­dra Hami­cha, qui aura à cœur de pour­suivre son invin­ci­bi­li­té en GLORY. Cédric Do n’a plus com­bat­tu pour GLORY depuis 2019. Lors de sa seule et unique appa­ri­tion dans la prin­ci­pale pro­mo­tion de kick­boxing, il a bat­tu son com­pa­triote Meh­di Kada. Main­te­nant, il a l’opportunité de se faire un grand nom contre le numé­ro 3 des poids wel­ters au clas­se­ment GLORY.

Le GLORY 95 sera éga­le­ment le retour au pays de la légende croate Mla­den Bres­to­vac (55–14‑1, 37 KO). Ancien chal­len­ger de la cein­ture des poids lourds de Rico Verhoe­ven, “The Scor­pion Sting” affron­te­ra Vla­di­mir Tok­ta­sy­nov (51–20, 28 KO) pour sa der­nière marche vers le ring.

La soi­rée sera mar­qué par un affron­te­ment impor­tant chez les poids lourds entre la star locale Anto­nio Pla­zi­bat (22–5, 16 KO) et le numé­ro 1 des poids lourds Levi Rig­ters (18–2, 8 KO).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *