Connect with us

GLORY Kickboxing

Hamicha vs Cedric Do officialisé pour le GLORY 95 en Croatie

Photo de Hamicha au Glory

Le GLORY 95 sera l’oc­ca­sion de fêter des come-back par­ti­cu­liè­re­ment attendus. 

Le 21 sep­tembre, Hami­cha (41–2, 30 KO) fera son grand retour atten­du sur le ring face à Cédric Do (16–5, 9 KO). “Won­der­boy” n’a plus com­bat­tu depuis novembre avec une vic­toire par déci­sion par­ta­gée contre Dia­gue­ly Cama­ra.

Une fois de plus, un com­bat­tant fran­çais atten­dra Hami­cha, qui aura à cœur de pour­suivre son invin­ci­bi­li­té en GLORY. Cédric Do n’a plus com­bat­tu pour GLORY depuis 2019. Lors de sa seule et unique appa­ri­tion dans la prin­ci­pale pro­mo­tion de kick­boxing, il a bat­tu son com­pa­triote Meh­di Kada. Main­te­nant, il a l’opportunité de se faire un grand nom contre le numé­ro 3 des poids wel­ters au clas­se­ment GLORY.

Le GLORY 95 sera éga­le­ment le retour au pays de la légende croate Mla­den Bres­to­vac (55–14‑1, 37 KO). Ancien chal­len­ger de la cein­ture des poids lourds de Rico Verhoe­ven, “The Scor­pion Sting” affron­te­ra Vla­di­mir Tok­ta­sy­nov (51–20, 28 KO) pour sa der­nière marche vers le ring.

La soi­rée sera mar­qué par un affron­te­ment impor­tant chez les poids lourds entre la star locale Anto­nio Pla­zi­bat (22–5, 16 KO) et le numé­ro 1 des poids lourds Levi Rig­ters (18–2, 8 KO).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *