Connect with us

GLORY Kickboxing

La revanche Badr HARI vs Rico VERHOEVEN prévue le 21 décembre à Arnhem

L’in­for­ma­tion a été annon­cée par Rico VERHOEVEN il y a quelques heures lors d’un inter­view avec le maga­zine Néerlandais ”">

L’in­for­ma­tion a été annon­cée par Rico VERHOEVEN il y a quelques heures lors d’un inter­view avec le maga­zine Néer­lan­dais “De Tele­graaf”, sa revanche avec Badr HARI est fixée pour le 21 décembre pro­chain au Gel­re­dome d’Arn­hem aux Pays-Bas avec le GLORY.

“C’est la finale de la coupe du Monde” a lan­cé Rico avec enthou­siasme depuis Brent­wood, Los Angeles, où il séjourne actuel­le­ment. Tout comme des mil­lions de fans de kick­boxing, Rico est impa­tient de retrou­ver Badr. Il y a quelques semaines l’ac­tuel cham­pion du GLORY avait d’ailleurs mena­cé de quit­ter l’or­ga­ni­sa­tion s’il n’a­vait pas ce com­bat. (les détails ici). 



“Je suis heu­reux que cela est fonc­tion­né” a décla­ré Rico. “Main­te­nant que c’est en place, nous ver­rons dans les pro­chaines semaines s’il s’a­gi­ra éga­le­ment d’une pro­lon­ga­tion de contrat avec le GLORY”. Pour rap­pel Rico n’est plus en contrat avec le GLORY depuis décembre 2018.

Trois ans après sa vic­toire à Obe­rhau­sen, où Badr HARI avait du aban­don­ner au second round à cause d’une bles­sure au bras, Rico veut confir­mer qu’il est bien le meilleur poids lourds au monde.

“La vic­toire était plus que claire pour moi, la rai­son qui a pous­sé Badr à aban­don­ner n’a pas d’im­por­tance. Cepen­dant, main­te­nant, je veux être encore plus clair… ”

Cette fois le com­bat se tien­dra au Gel­re­dome d’Arn­hem aux Pays-Bas. “Je pense que c’est bien de pou­voir se com­battre la-bas. Je suis récem­ment allé au Gel­re­dome en tant que spec­ta­teur et c’é­tait une très bonne expé­rience, par­tout où vous êtes assis vous avez une bonne visibilité.”

Rico réside actuel­le­ment aux Etats-Unis avec sa famille et pour­suit sa car­rière d’acteur.

“Je suis ici pour me pré­pa­rer pour le rôle prin­ci­pal du film d’ac­tion The Black Lotus qui com­men­ce­ra début 2020. Il m’est plus facile de mon­ter sur un ring car j’ai plus l’ha­bi­tude. néan­moins, cette nou­velle acti­vi­té me rend très heu­reux et cela me per­met de pas­ser de belles vacances avec ma famille”

Rico n’est pas inti­mi­dé par les pho­tos pos­tée par Badr HARI sur les réseaux sociaux où on peut le voir par­ti­cu­liè­re­ment affûté.

“Il y a une dif­fé­rence entre avoir l’air en forme et être en forme. Mal­gré tout il ne faut pas dou­ter de son poten­tiel. Je suis très impli­qué dans mon sport, je m’entraîne tous les jours et cela même avec mes autres acti­vi­tés. De plus, mon entraî­neur (Den­nis KRAUWEEL) vien­dra me rejoindre bien­tôt afin que nous puis­sions conti­nuer à tra­vailler ensemble.”

Pour rap­pel, Badr HARI est encore actuel­le­ment sous le coup d’une sus­pen­sion pour dopage qui se ter­mi­ne­ra début décembre ce qui veut dire éga­le­ment que le Maro­cain n’au­ra pas de com­bat de pré­pa­ra­tion avant celui là.

“Je suis pour un sport propre. Badr HARI sera de nou­veau tes­té en décembre il devra donc faire le nécessaire”.

Pour finir, VERHOEVEN a annon­cé que le com­bat devrait ce faire en 5 rounds ce qui est clai­re­ment en sa faveur.



“C’est très bien. Il n’est cepen­dant pas encore cer­tain qu’il s’a­gisse d’un com­bat de cham­pion­nat et donc que la cein­ture soit remise en jeu. Les négo­cia­tions sont tou­jours en cours”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *