Connect with us

GLORY Kickboxing

Rico Verhoeven signe un super contrat avec le GLORY et participera au Grand-Prix à huit

Le GLORY vient d’an­non­cer offi­ciel­le­ment que le « roi du kick­boxing » Rico Verhoe­ven (60–10, 20 KO) a signé un tout nou­veau contrat de trois ans qui le ver­ra non seule­ment com­battre sur le ring pour plu­sieurs com­bats sup­plé­men­taires, mais éga­le­ment être plus impli­qué avec l’or­ga­ni­sa­tion à l’ex­té­rieur du ring.

De plus, Rico Verhoe­ven confirme qu’il par­ti­ci­pe­ra éga­le­ment au GLORY Hea­vy­weight Grand-Prix 2024, le tour­noi à huit que se dérou­le­ra en une seule nuit, qui aura lieu le same­di 9 mars au Gel­re­Dome de Arn­hem, aux Pays-Bas.

Le cham­pion des poids lourds rejoint une équipe qui com­prend Tariq Osa­ro, pré­cé­dem­ment qua­li­fié (25–3‑1, 13 KO), Levi Rig­ters (15–1, 7 KO), Uku Jür­jen­dal (20–8, 16 KO), Bah­ram Rajab­za­deh (65 ‑1, 58 KO), et Sofian Laï­dou­ni (35–2‑1, 17 KO), et Anto­nio Pla­zi­bat (22–6, 16 KO), confir­mé hier comme wildcard.

“En tant que membre de la famille GLORY depuis 2012, je peux hon­nê­te­ment dire que je ne me suis jamais sen­ti aus­si moti­vé et exci­té”, a décla­ré Rico Verhoe­ven. “Ce qui m’ins­pire et me motive vrai­ment, c’est la com­bi­nai­son des défis rele­vés sur le ring et mon rôle dans le déve­lop­pe­ment de la marque et des sports de com­bat en géné­ral en dehors de celui-ci.”

“La nou­velle orien­ta­tion du GLORY pour 2024 change vrai­ment la donne. Si vous êtes fan des sports de com­bat, GLORY est l’en­droit idéal pour de l’ac­tion et du diver­tis­se­ment non-stop. J’ai joint le geste à la parole en rejoi­gnant sept autres grands poids lourds pour rem­por­ter la vic­toire dans le Grand Prix des poids lourds le 9 mars ! »

“Rico a domi­né la divi­sion poids lourds en kick­boxing au cours des 10 der­nières années, un exploit qu’au­cun autre com­bat­tant n’a réus­si à réa­li­ser dans d’autres sports de com­bat”, a décla­ré Pierre Andu­rand, co-fon­da­teur et pré­sident de GLORY. 

“C’est un grand cham­pion à l’intérieur et à l’extérieur du ring, et je suis heu­reux qu’il ait déci­dé de se battre au GLORY pen­dant au moins les trois pro­chaines années. Reve­nir au for­mat de tour­noi à huit et voir Rico par­ti­ci­per au Grand Prix le 8 mars est très exci­tant. Les tour­nois sont plus impré­vi­sibles et mettent à l’épreuve l’esprit com­ba­tif. Ils garan­tissent plus d’action, plus d’émotions et plus de drame. De nou­velles étoiles sur­gi­ront. J’espère que les fans sont aus­si enthou­sias­més que moi par ce qui va arri­ver en 2024 et au-delà dans le sport du kickboxing.

Cette nou­velle fait suite au chan­ge­ment mas­sif du calen­drier GLORY 2024 qui ver­ra des Grand Prix à huit dans les divi­sions des poids lourds, des poids mi-lourds, des poids moyens et des poids légers, des super­fights, des évé­ne­ments plus grands et plus inter­na­tio­naux, et une expé­rience amé­lio­rée pour les fans et les téléspectateurs.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *