GLORY Kickboxing
Rico Verhoeven signe un super contrat avec le GLORY et participera au Grand-Prix à huit
Le GLORY vient d’annoncer officiellement que le « roi du kickboxing » Rico Verhoeven (60–10, 20 KO) a signé un tout nouveau contrat de trois ans qui le verra non seulement combattre sur le ring pour plusieurs combats supplémentaires, mais également être plus impliqué avec l’organisation à l’extérieur du ring.
De plus, Rico Verhoeven confirme qu’il participera également au GLORY Heavyweight Grand-Prix 2024, le tournoi à huit que se déroulera en une seule nuit, qui aura lieu le samedi 9 mars au GelreDome de Arnhem, aux Pays-Bas.
Le champion des poids lourds rejoint une équipe qui comprend Tariq Osaro, précédemment qualifié (25–3‑1, 13 KO), Levi Rigters (15–1, 7 KO), Uku Jürjendal (20–8, 16 KO), Bahram Rajabzadeh (65 ‑1, 58 KO), et Sofian Laïdouni (35–2‑1, 17 KO), et Antonio Plazibat (22–6, 16 KO), confirmé hier comme wildcard.
“En tant que membre de la famille GLORY depuis 2012, je peux honnêtement dire que je ne me suis jamais senti aussi motivé et excité”, a déclaré Rico Verhoeven. “Ce qui m’inspire et me motive vraiment, c’est la combinaison des défis relevés sur le ring et mon rôle dans le développement de la marque et des sports de combat en général en dehors de celui-ci.”
“La nouvelle orientation du GLORY pour 2024 change vraiment la donne. Si vous êtes fan des sports de combat, GLORY est l’endroit idéal pour de l’action et du divertissement non-stop. J’ai joint le geste à la parole en rejoignant sept autres grands poids lourds pour remporter la victoire dans le Grand Prix des poids lourds le 9 mars ! »
“Rico a dominé la division poids lourds en kickboxing au cours des 10 dernières années, un exploit qu’aucun autre combattant n’a réussi à réaliser dans d’autres sports de combat”, a déclaré Pierre Andurand, co-fondateur et président de GLORY.
“C’est un grand champion à l’intérieur et à l’extérieur du ring, et je suis heureux qu’il ait décidé de se battre au GLORY pendant au moins les trois prochaines années. Revenir au format de tournoi à huit et voir Rico participer au Grand Prix le 8 mars est très excitant. Les tournois sont plus imprévisibles et mettent à l’épreuve l’esprit combatif. Ils garantissent plus d’action, plus d’émotions et plus de drame. De nouvelles étoiles surgiront. J’espère que les fans sont aussi enthousiasmés que moi par ce qui va arriver en 2024 et au-delà dans le sport du kickboxing.
Cette nouvelle fait suite au changement massif du calendrier GLORY 2024 qui verra des Grand Prix à huit dans les divisions des poids lourds, des poids mi-lourds, des poids moyens et des poids légers, des superfights, des événements plus grands et plus internationaux, et une expérience améliorée pour les fans et les téléspectateurs.
-
Actualités23 heures
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde