Connect with us

GLORY Kickboxing

Thomas DIAGNE de retour au GLORY face à Ross LEVINE

Le cham­pion de SANDA Tho­mas DIAGNE fera son deuxième com­bat avec le GLORY Kick­boxing le ven­dre­di 5 juillet pro­chain à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire du 

Le cham­pion de SANDA Tho­mas DIAGNE fera son deuxième com­bat avec le GLORY Kick­boxing le ven­dre­di 5 juillet pro­chain à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire du GLORY 67 qui se tien­dra à la Sil­ver Spurs Are­na d’Orlando.

Le 10 août 2018, Tho­mas DIAGNE signais avec le GLORY et fai­sait ses débuts à Den­ver à l’oc­ca­sion du GLORY 56. Oppo­sé au com­bat­tant local Sean CHOICE, DIAGNE s’é­tait vu don­ner per­dant sur une déci­sion par­ta­gée pas évidente.

Pour ce deuxième test, Tho­mas affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Ross LEVINE, 31 ans, un com­bat­tant qui nous avons pu voir au Lion Fight et qui est avant tout un ancien grand cham­pion de kara­té. En 2018 Ross s’est essayé au MMA et s’est incli­né par déci­sion face à Nick THOMAS (qui fai­sait lui aus­si ses débuts).

Pour rap­pel, Tho­mas DIAGNE, 1.86m, évo­lue dans la divi­sion des ‑77kg (Wel­ter­weight) actuel­le­ment menée d’une main de fer par un cer­tain Cedric DOUMBE.

Le com­bat prin­ci­pal du GLORY 67 sera l’oc­ca­sion pour le Thaï­lan­dais PETCHPANOMRUNG de remettre en jeu son titre de cham­pion des ‑65kg, le Thai­lan­dais affron­te­ra l’Ouz­bek Anvar BOYNAZAROV.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *