Connect with us

GLORY Kickboxing

Thomas DIAGNE fera ses débuts au GLORY le 10 août à Denver

Après quelques semaines d’at­tente, nous pou­vons enfin vous com­mu­ni­quer les infor­ma­tions offi­cielles concer­nant les débuts au GLORY 

Thomas DIAGNE fera ses débuts au GLORY le 10 août à Denver

Après quelques semaines d’at­tente, nous pou­vons enfin vous com­mu­ni­quer les infor­ma­tions offi­cielles concer­nant les débuts au GLORY du Fran­çais Tho­mas DIAGNE. Le pre­mier ren­dez-vous est pré­vu pour le 10 août pro­chain à Den­ver au USA à l’oc­ca­sion du GLORY 56.

Connu pour son par­cours inter­na­tio­nal en MMA, Tho­mas DIAGNE eu l’hon­neur de pou­voir com­battre à plu­sieurs reprises avec le STRIKERFORCE et le BELLATOR entre 2009 et 2016.

Tho­mas est éga­le­ment un grand pra­ti­quant de Kung Fu et un expert en San­da (Wushu / Boxe Chi­noise) une dis­ci­pline qu’il a long­temps pra­ti­qué et où il pos­sède plu­sieurs titres de champions.

Après une longue période aux USA Tho­mas était récem­ment reve­nu en France et a com­bat­tu en jan­vier der­nier à Lyon à l’oc­ca­sion du SANDA PRO FIGHT où il s’est impo­sé par déci­sion sur Nathan ISSAAD après une très belle rencontre.

Si la plus grande par­tie de sa car­rière s’est faite dans la divi­sion des ‑70kg (Light­weight), “No Mas” inté­gre­ra cepen­dant la divi­sion des ‑77kg (Wel­ter­weight) au GLORY et sera donc un poten­tiel concur­rent pour Cedric DOUMBE, Jim­my VIENOT et Yoann KONGOLO entre autres ce qui pour­rait être l’oc­ca­sion de suivre de belles ren­contres Franco-françaises.

Mais pour l’heure, pour son pre­mier com­bat avec le GLORY, Tho­mas DIAGNE (7–2) affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Sean CHOICE (6–3, 4 KO) pour un super­fight pré­vu lors de la carte préliminaire.

Dans ce même évé­ne­ment la cham­pionne en titre des ‑55.3kg Anis­sa MEKSEN fera la seconde défense de sa cein­ture face à Jady MENEZES (plus de détails ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *