Connect with us

GLORY Kickboxing

VIDEO – Tiffany VAN SOEST détrône Anissa MEKSEN dans un combat très serré

Il y a quelques minutes Anis­sa MEKSEN était de retour au  USA pour remettre en jeu sa cein­ture face à la com­bat­tante locale Tif­fa­ny VAN SOEST. Après avoir é

Il y a quelques minutes Anis­sa MEKSEN était de retour au  USA pour remettre en jeu sa cein­ture face à la com­bat­tante locale Tif­fa­ny VAN SOEST. Après avoir été vain­cue par deux reprises Tif­fa­ny a réus­si à détrô­ner la Fran­çaise par déci­sion et récu­père la place de championne.

La ren­contre est allée au terme des 5 reprises pré­vues et l’A­mé­ri­caine a été don­née vain­queur par déci­sion una­nime (48–47, 48–47, 49–46), la plus part des juges ont don­né la pre­mière et cin­quième reprise à MEKSEN et les trois autres à VAN SOEST.

Dif­fi­cile de se faire un avis, une nou­velle fois le com­bat est très ser­ré avec sur­ement les deux meilleures com­bat­tantes au monde actuel­le­ment. MEKSEN pré­sente un héma­tome impor­tant à la pom­mette droite mais c’est peut à cause des back­fists répé­tés et sou­vent liti­gieux de l’A­mé­ri­caine qui lais­sait trai­ner ses coude au passage.

Comme d’ha­bi­tude énorme tra­vail de la Fran­çaise qui a don­né beau­coup plus de coup que son adver­saire encore mais cela n’a appa­rem­ment pas été suffisant.

“Défaite ce soir ! Pour être franche je ne vou­lais pas faire ce com­bat depuis le début, boxer une fille Amé­ri­caine chez elle alors que je l’avais déjà bat­tu deux fois ne pré­sen­tait aucun inté­rêt.” Tels sont les pre­miers mots d’A­nis­sa suite à cette défaite

“J’ai reçu mon visa same­di 16, y’a même pas une semaine, jusque là le com­bat était incertain !”

“L’envie n’était pas là ce soir mais il a fal­lu hono­rer le contrat ! C’est chose faite main­te­nant repos !”

“Ne soyez pas triste, je crois en Dieu el ham­du­li­lah l’avenir sera meilleur !”

Tif­fa­ny VAN SOEST, qui fut la pre­mière cham­pionne du GLORY après avoir rem­por­té le Super Ban­tam­weight GP en 2016 retrouve ain­si la place de cham­pion et rem­porte sa deuxième ceinture.

Retrou­vez ici tous les résul­tats du GLORY 71

Video HL :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *