Connect with us

GLORY Kickboxing

Youssef Boughanem s’incline devant son public au GLORY 94.

La légende du pied poing Yous­sef Bou­gha­nem fai­sait son deuxième com­bat avec le GLORY ce same­di en Bel­gique lors du GLORY 94.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Youssef Boughanem

La super­star du Muay Thai Yous­sef Bou­gha­nem était de retour au GLORY, mais cette fois c’é­tait devant son public.

Pré­vu pour affron­ter l’I­ta­lien Ange­lo Volpe lors de la carte prin­ci­pale du GLORY 94 qui s’est tenu à la Lot­to Are­na d’An­vers en Bel­gique, Bou­gha­nem a fina­le­ment été vain­cu par déci­sion par­ta­gée au terme d’un com­bat vrai­ment intéressant.

L’I­ta­lien, qu’on savait très fort, a réus­si a ne pas se faire avoir par la tech­nique et la déter­mi­na­tion du com­bat­tant Belge d’o­ri­gine Maro­caine qui enchaine les com­bats depuis plu­sieurs mois.

Bou­gha­nem, qui est actuel­le­ment en contrat avec le BRAVE CF pour y com­battre en MMA, fai­sait sa deuxième sor­tie avec le GLORY et accuse main­te­nant un pal­ma­rès de 1–1 avec l’organisation

A lire aussi :

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *