Connect with us

HEXAGONE MMA

GregMMA fera son prochain combat à Paris, mais pas contre IbraTV

GregM­MA donne des infor­ma­tions sur son pro­chain combat

La star de You­tube GregM­MA a fait son grand retour dans la cage ce ven­dre­di lors de l’HEXAGONE MMA 10 qui s’est tenu au Théâtre Antique d’Orange.

Oppo­sé à l’I­ta­lien, Gian­lu­ca Loci­ce­ro, l’an­cien com­bat­tant du PRIDE s’est impo­sé par TKO en seule­ment 10 secondes après avoir envoyé son adver­saire au tapis sur une puis­sante droite.

Lors de son inter­view d’a­près com­bat réa­li­sée avec Boxemag.com, GregM­MA nous a décla­ré qu’il ferait son pro­chain com­bat dans la capi­tale Fran­çaise, à Paris, dans 4 ou 5 mois.

“[Pour mon] pro­chain com­bat, je vais viser effec­ti­ve­ment un peu plus haut, je ne vais pas non-plus viser les étoiles, je n’ai pas de pré­ten­tion, je vous dis je suis un ama­teur qui aime les sports de com­bat, j’ai mes limites, je les connais, donc là c’est pour me faire plai­sir. En tout cas ce sera un com­bat à Paris, donc le public pari­sien, venez nom­breux, parce que cela va envoyer du lourd.”

Gre­go­ry nous a éga­le­ment affir­mé que son pro­chain com­bat ne sera pas contre Ibra TV, mais que des négo­cia­tions sont actuel­le­ment en cour pour orga­ni­ser ce com­bat par la suite.

“Mon pro­chain com­bat ne sera pas contre Ibra TV, mon pro­chain com­bat sera contre un autre adver­saire. Ibra sera le troi­sième com­bat nor­ma­le­ment, tout n’est pas encore fait avec HEXAGONE MMA mais on est en pour­par­lers avec Ibra pour signer ce com­bat qui je pense inté­res­se­ra la France entière.”

“Que se soit les néo­phytes des sports de com­bat, comme ceux qui aiment ça, je pense que c’est un com­bat que tout le monde veut voir et il fera des mil­lions et des mil­lions de vues j’en suis sur. C’est quelque chose qui se fera je pense, Ibra le veut, je le veux, on est des guer­riers et je l’at­tends de pieds fermes. Ca va être une belle guerre je pense.”

Pour rap­pel, GregM­MA a signé un contrat de deux com­bats avec HEXAGONE MMA et vient d’ho­no­rer le pre­mier à Orange.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *