HEXAGONE MMA
IbraTV signe avec HEXAGONE MMA, premier combat prévu début 2024
Une nouvelle star de Youtube vient de signer avec HEXAGONE MMA. Apres GregMMA c’est au tour d’IbraTV de rejoindre les rangs de l’organisation Française.
Ce jeudi, lors de l’HEXAGONE MMA 11 qui s’est tenu à la H‑Arena de Nantes, IbraTV a fait une nouvelle apparition dans la cage pour cette fois annoncer sa signature avec la firme Française.
“On a signé avec HEXAGONE MMA, on va se chauffer avec quelqu’un dans un premier combat, j’espère que vous serez là. Premier combat, je ne sais pas c’est qui [mon adversaire], je m’en fou complètement, et après, Greg, j’espère que tu ne va pas te défiler, parce que tu m’as provoqué dernièrement, donc je viens te chercher.”
“C’est un défi personnel, j’ai envie de me lancer un défi, combattre en pro, c’est quelques chose qui m’excite. Greg je le prend très au sérieux, d’ailleurs je prends au sérieux tous les adversaires, ce n’est pas un jeu pour moi, ce sont des combats pros, ici les gens s’entrainent très dur, donc moi j’ai envie de faire honneur à ces combattants aussi.”
IbraTV n’a pas encore la date de son premier combat mais cela se fera au début de l’année 2024. S’en suivra son match avec GregMMA.
“Je n’ai pas la date exacte [pour mon premier combat] mais ce sera début de l’année prochaine”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”