Connect with us

HEXAGONE MMA

Replay : Michael Aljarouj conserve sa ceinture avec un KO brutal à l’HEXAGONE MMA 21

photo de la victoire de aljarouj michael

Le cham­pion des poids mouche de l’HEXA­GONE MMA, Michael Alja­rouj, a réus­si sans pro­blème la pre­mière défense de sa ceinture.

Ce same­di, en direct des Arènes d’E­vry-Cour­cou­ronnes, Alja­rouj a une nou­velle fois bluf­fé le public. Oppo­sé au Bré­si­lien Pedro Nobre (22–8‑2) lors du com­bat prin­ci­pal de l’HEXA­GONE MMA, le repré­sen­tant de la Old School Aca­dé­my a signé une vic­toire par KO dès le pre­mier round. Retrou­vez ci-des­sous le replay de l’action.

https://twitter.com/i/status/1860445316840857724

L’ar­ret offi­ciel de la ren­contre a été pro­non­cé à 1:10 dans le round 1. Nobre, qui était sans doute l’ad­ver­saire le plus redou­table – sur le papier – qu’ait affron­té Alja­rouj, a eu l’oc­ca­sion de com­battre à l’UFC en 2013 et avait affron­té Iuri Alcan­ta­ra. La ren­contre s’é­tait ter­mi­née sur un No-Contest (coup illégal).

Avec ce nou­veau suc­cès, son trei­zième depuis son arri­vée chez les pro­fes­sion­nels et sa sixième vic­toire consé­cu­tive, “Le Sol­dat” règne sur la divi­sion des ‑57kg. Pour rap­pel, Alja­rouj a éga­le­ment rem­por­té la cein­ture du MMA GP en mars 2023.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *