Connect with us

HEXAGONE MMA

Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Matthieu Duclos à la pesée d'HEXAGONE MMA 23

Décou­vrez ci-des­sous les résul­tats de tous les com­bats de MMA orga­ni­sés à l’oc­ca­sion de l’HEXAGONE MMA 23 pré­vu ce ven­dre­di 10 jan­vier au Zenith de la Vil­lette à Paris.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, Mat­thieu Letho Duclos défen­dra son titre des ‑84kg face au Japo­nais Dai­chi Mika­mi dans une ren­contre pré­vue en cinq rounds.

Lors du co-main event, Théo Ulrich, tou­jours invain­cu chez les pros, ten­te­ra de s’of­frir une qua­trième vic­toire consé­cu­tive et affron­te­ra Gabriel Ruiz.

Ega­le­ment au pro­gramme, le talen­tueux Oua­ly Tan­dia fera ses débuts chez les pro­fes­sion­nels et affron­te­ra Chris­to­pher Ode­na dans un duel pré­vu à 77kg.

Les inter­views d’Apres com­bats sont dis­pos sur notre chaine You­tube !

Résultats des combats :

Carte prin­ci­pale (20h30 – RMC Sport):

  • Mat­thieu Duclos © bat Dai­chi Mika­mi par déci­sion una­nime (50–45)
  • Théo Ulrich bat Gabriel Ruiz par TKO au round 2
  • Nico­lae Bivol bat Wal­lace Mace­do par TKO au round 1
  • Cle­ment Gior­da­nen­go bat Louis Laurent par TKO au round 2
  • Oua­ly Tan­dia bat Chris­to­pher Drouillard Ode­na par déci­sion una­nime – (Resu­mé Vidéo)
  • Paul Denis Nave­ro bat Allan Lan­dou­zy par déci­sion majo­ri­taire (29–28, 29–28, 28–28) (Résu­mé Vidéo)

Carte pré­li­mi­naire : (19h00 – Twitch RMC)

  • Alek­san­dra Ton­che­va bat Alice Michal­kie­wicz par sou­mis­sion au round 3
  • Mathilde Aschen­bren­ner bat Gra­cy Maia par sou­mis­sion au round 1
  • Kéo­ni Lem­bert bat Ugo-Ant­ton Vidal par déci­sion unanime
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *