Connect with us

MMA

Reug Reug défie Francis Ngannou pour un choc de champions

Poster avec Francis Ngannou et Reug Reug

Ce week-end, le lut­teur Séné­ga­lais Reug Reug (de son vrai nom Oumar Kane) est deve­nu le nou­veau Cham­pion du ONE, une réus­site qui lui a per­mis de se faire un véri­table nom dans le MMA.

Frai­che­ment cou­ron­né, Reug Reug n’a pas tar­dé à pro­vo­quer l’an­cien cham­pion de l’UFC et actuel déten­teur de la cein­ture du PFL Super­fight Fran­cis Ngan­nou pour un duel entre Champions.

Lun­di soir, via son compte Ins­ta­gram, Reug Reug a lan­cé un défi au Came­rou­nais, pro­po­sant au pré­sident du ONE Cha­tri Sityod­tong d’or­ga­ni­ser le combat.

“@yodchatri The Boss, tu étais heu­reux de faire en sorte que @francisngannou vs Ana­to­ly se pro­duise.
J’ai bat­tu le gars, alors fai­sons le plus grand com­bat de l’his­toire afri­caine.
@francisngannou vs Reug Rueg / @pflmma vs @onechampionship.
Je sais que @pflmma , @kogan_mike , @jamesfrewin_ @eduardocunhalima @danhardymma @jamesteers diront oui, et ce sera le plus grand hon­neur de ma car­rière de com­bat­tant.
Tout le monde m’a dit que je ne pou­vais pas battre celui qui est devant moi à chaque com­bat, alors tes­tons-le contre la plus grande star afri­caine du MMA de l’his­toire, mon­trons au monde ce que nous pou­vons faire !!! ” a écrit le poids lourd Sénégalais.

Reug Reug est deve­nu cham­pion du ONE, en MMA, ven­dre­di soir en s’im­po­sant par déci­sion sur le com­bat­tant Russe Ana­to­ly Maly­khin qui était invain­cu jusque là.

De son coté, Ngan­nou a rem­por­té la cein­ture du PFL Super­fight en bat­tant le Bré­si­lien Renan Fer­ra­ra par TKO au pre­mier round le 19 octobre dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *