Connect with us

HEXAGONE MMA

Théo Ulrich revient sur son premier combat professionnel

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le jeune com­bat­tant de MMA Fran­çais Théo Ulrich a fait ses débuts chez les pro­fes­sion­nels ce ven­dre­di 26 jan­vier à l’oc­ca­sion de l’HEXAGONE MMA 13 qui s’est tenu au Zenith de la vil­lette à Paris.

Oppo­sé à Rémi Bour­gois, qui fai­sait lui aus­si son pre­mier com­bat pro, Ulrich s’est impo­sé par TKO à la fin de la troi­sième et der­nière reprise. Voi­ci le replay vidéo de notre inter­view d’a­près com­bat réa­li­sée par Oli­vier Ange­li­ni.

Théo a signé un contrat de six com­bats avec HEXAGONE MMA. Avant cela, le repré­sen­tant de l’Old School Aca­dé­mie a réa­li­sé un grand par­cours chez les ama­teurs tota­li­sant 12 vic­toires pour 1 défaite.

A regar­der également :

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *