Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ACB Kickboxing PARIS – Freddy KEMAYO en combat vedette – ITW Vidéo

Vous n’êtes plus sans savoir qu’une grande soi­rée de Kick­boxing se tien­dra le same­di 27 février à Paris, un évé­ne­ment orga­ni­sé par l’ACB Kick­boxing où n

Vous n’êtes plus sans savoir qu’une grande soi­rée de Kick­boxing se tien­dra le same­di 27 février à Paris, un évé­ne­ment orga­ni­sé par l’ACB Kick­boxing où nous retrou­ve­rons de nom­breux repré­sen­tants Fran­çais dont Fred­dy KEMAYO qui sera pré­sent pour le com­bat vedette de la soirée.

Le repré­sen­tant du Fau­con Gym, qui fera son pre­mier com­bat de l’an­née 2018, sera oppo­sé au cham­pion Bié­lo­russe Igor BUGAENKO lors d’un super­fight pré­vu en 3 reprises, une occa­sion pour le Pari­sien de renouer avec la vic­toire devant les siens.

Igor BUGAENKO, 32 ans, 1.82m, tota­lise 77 com­bats chez les pros et en a rem­por­té 66 dont 29 par KO. En 2014 il est deve­nu le cham­pion de laTat­neft Cup en enchaî­nant 4 vic­toires et a éga­le­ment rem­por­té la cein­ture de cham­pion du SUPERKOMBAT la même année. Un an plus tard il rem­por­tait les 2 tour­nois à 4 du VENUM Vic­to­ry World Series dont le der­nier s’est tenu en France. Par­mi ses vic­toires on note un dou­blé face à Pacome ASSI (2008 et 2015) et des suc­cès sur Bog­dan STOICA et Jorge LOREN. Le Bié­lo­russe est actuel­le­ment sur 8 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu depuis fin 2015.

De son coté Fred­dy KEMAYO a subit une défaite dif­fi­cile face à Ziné­dine HAMEUR-LAIN à l’oc­ca­sion du GLORY 42 qui s’é­tait tenu à Paris, un revers qui a mis fin à une série de 3 vic­toires de rang. Le pro­té­ger de “Sen­seii Bin­go” et bien déci­dé à repar­tir du bon pied et mon­tré qu’il fait tou­jours par­tie de l’é­lite mon­diale en ‑93kg.

A l’oc­ca­sion de son pro­chain com­bat, retrou­vez une vidéo ITW de Fred­dy qui est actuel­le­ment en pleine pré­pa­ra­tion pour ce nou­veau chal­lenge. Nous vous rap­pe­lons que la billet­te­rie est ouverte et acces­sible direc­te­ment ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *