Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Anissa Meksen – Encore et Toujours !

La Nan­céienne Anis­sa Mek­sen a encore fait par­ler la foudre ce same­di 23 mai à Char­le­ville-Mezières lors du Radi­kal Fight Night 3 où elle com­bat­tait la Néerlan

La Nan­céienne Anis­sa Mek­sen a encore fait par­ler la foudre ce same­di 23 mai à Char­le­ville-Mezières lors du Radi­kal Fight Night 3 où elle com­bat­tait la Néer­lan­daise Feride Kirat.

Une fois de plus, Anis­sa n’au­ra pas atten­due le gong final pour s’im­po­ser dans cette ren­contre en Muay­thai. La Fran­çaise a rem­por­tée cette nou­velle vic­toire par KO Tech­nique à la troi­sième reprise après avoir fait comp­ter son adver­saire 3 fois dans ce même round.

Des le début du com­bat j’ai essayé de frap­per dur pour la désta­bi­li­ser . Et ça a payé. Elle a boxée en recu­lant tout le long du com­bat en essayant de mon stop­per avec des fronts kick. J’ai sen­ti une appré­hen­sion. J’ai donc pres­sé tout le long du com­bat. Benoit, mon coach, a com­men­cé à me dire que c’é­tait beau ce que je fai­sais mais qu’il fal­lait que je dur­cisse mes coups main­te­nant et que j’en ter­mine avec elle. Du coup j’ai dur­ci et accé­lé­ré et dans la troi­sième reprise, elle s’est fait comp­ter trois fois et l’ar­bitre à donc arre­té le combat.

Pas de temps de repos pour la cham­pionne du monde WPMF 2014 qui sera de retour sur les ring en Suisse le 30 mai 2015 à l’oc­ca­sion du Road To Bang­kok 3.

Lors de cet évé­ne­ment, Anis­sa offri­ra à Yolande Alon­zo une revanche. En effet les deux com­bat­tantes se sont déjà affron­tées le 13 decembre 2014 à Paris lors du VICTORY 2. Mek­sen s’é­tait impo­sée par déci­sion una­nime dans une ren­contre en K‑1. Cette nou­velle ren­contre est pré­vue en Muay­thai (5x3) et le vain­queur repar­ti­ra avec le titre de cham­pionne d’Eu­rope WFC.

Voi­ci ci-des­sous des cli­chés du com­bat Mek­sen vs Kirat – Cré­dits : Manuel Mendes (Touche Finale).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *