Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz ALLAZOV défait Claudiu BADOI par KO – VIDEO

Hier soir, dimanche 8 avril, se tenait la 3e édi­tion de DUEL, un évé­ne­ment qui pro­po­sait plu­sieurs com­bats en K‑1 et Muay Thai ou par­ti­ci­paient quelques uns 

Chingiz ALLAZOV défait Claudiu BADOI par KO - VIDEO

Hier soir, dimanche 8 avril, se tenait la 3e édi­tion de DUEL, un évé­ne­ment qui pro­po­sait plu­sieurs com­bats en K‑1 et Muay Thai ou par­ti­ci­paient quelques uns des meilleurs kick­boxeurs actuels.

Par­mi eux, bien-sur, nous retrou­vions Chin­giz ALLAZOV qui était pré­sent pour le com­bat vedette de la soi­rée face au Rou­main Clau­diu BADOI qui a accep­té de venir en rem­pla­ce­ment de Samy SANA seule­ment deux semaines avant.

Mais pour un duel face à l’un des meilleurs ‑70kg au monde, deux semaines ce n’est pas assez, sur­tout que que Clau­diu a com­bat­tu le 17 mars der­nier au PKT 2018 et avait effec­tué deux com­bats puis­qu’il avait réus­si à se his­ser en finale du tour­noi des ‑77kg (plus d’in­for­ma­tions ici). Il fal­lait donc déjà qu’il récu­père de ses efforts et puis il fal­lait aus­si qu’il des­cende de 77kg à 72kg car ce com­bat face à ALLAZOV était fixé en ‑72kg.

Autant dire que le mis­sion était périlleuse pour le Rou­main qui a cepen­dant vu une oppor­tu­ni­té pour lui de se faire remar­quer et pour­quoi pas, peut être, de créer la surprise.

Mais le cham­pion Bié­lo­russe ne l’a pas vu de la même manière et a été impé­rial, comme sou­vent. Vain­queur de K‑1 World GP en 2017, Chin­ga n’a pas été inquié­té et n’a eu besoin que de deux rounds pour en finir, met­tant à terre Clau­dio à 4 reprises en l’es­pace de six minutes.

Chin­ga conti­nue ain­si sa route et enchaîne une 28eme vic­toires de rang, la 12eme avant la limite. Le Bié­lo­russe reste invain­cu depuis juin 2014, sa der­nière défaite étant face au cham­pion du GLORY SITTICHAI Sit­song­pee­nong !

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats pré­sen­tés au DUEL 3 ici

Voi­ci la vidéo du KO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *