Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz ALLAZOV met KO HINATA et reste champion du K‑1 World GP – Vidéo

Le phé­no­mène du K‑1 Chin­giz ALLAZOV vient encore de faire par­ler de lui ! Alors que le Bié­lo­russe fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion du

Le phé­no­mène du K‑1 Chin­giz ALLAZOV vient encore de faire par­ler de lui ! Alors que le Bié­lo­russe fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion du K‑1 World GP des ‑70kg ce mer­cre­di 21 mars à l’oc­ca­sion du K‑1 World GP K’FESTA.1, Chin­ga a été une nou­velle fois impé­rial et s’est impo­sé par KO sur l’ex­cellent Japon­nais HINATA conser­vant ain­si son titre.

Après une pre­mière reprise bien dis­pu­tée, Chin­giz ALLAZOV a réus­si un tour de maître et met HINATA à terre sur un ter­rible cro­chet gauche après 33 secondes pas­sées dans le second round alors que le Japon­nais était en train d’en­voyer un high­kick jambe arrière. HINATA est tom­bé le sur coup et n’a pas réus­si à se rele­ver for­çant l’ar­bitre à stop­per le combat.

C’est une nou­velle belle per­for­mance de Chin­giz qui vient tout sim­ple­ment de s’of­frir une 27eme vic­toire consé­cu­tive res­tant ain­si invain­cu depuis le 15 juin 2014, sa der­nière défaite étant face à un cer­tain SITTICHAI Sit­song­pee­nong !

Que dire sinon que Chin­giz à l’air d’être de retour au top de sa forme depuis sa frac­ture à la main, son pro­chain com­bat se tien­dra à Paris le 8 avril pro­chain à l’oc­ca­sion du DUEL 3 où il affron­te­ra Samy SANA. Le Fran­çais vient de rem­por­ter un tour­noi à 4 ce week-end à l’oc­ca­sion de la Nuit des Titans et va devoir retrou­ver toutes ses forces pour mettre toutes les chances de son coté pour ce ren­dez-vous qui s’an­nonce exceptionnel ! 

Voi­ci la vidéo du KO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *