Kickboxing Muay Thai / K1
Divonne Muay Thai 4 – Karim BENNOUI prévu en combat vedette !
Voila une très bonne nouvelle qui va rendre le plateau du Divonne Muay Thai Challenge 4 encore plus prestigieux ! Pour cette 4eme édition, les organisateurs&n
Voila une très bonne nouvelle qui va rendre le plateau du Divonne Muay Thai Challenge 4 encore plus prestigieux ! Pour cette 4eme édition, les organisateurs ont rajouté une cerise sur le gâteau en s’offrant les services de l’ancien champion du It’s SHOWTIME Karim BENNOUI dans cette soirée qui comportait déjà quelques noms très alléchants.
Pour cette première sortie en 2019, Karim BENNOUI, 31 ans, sera opposé à l’Italien Roberto STRAFFALACI que nous avons pu voir au Thai Boxe Mania notamment. La rencontre se fera en-64kg dans les règles du Muay Thai et sera bien sur le main event de la soirée.
Pour rappel Karim avait signé un 2 sur 3 en 2018 avec principalement une victoire sur le champion Roumain Christian SPECTU. Connu pour son punch et sa précision chirurgicale, Karim fait partie de ses combattants qui arrivent à faire lever le public, c’est d’ailleurs ce qu’il avait fait en octobre dernier à Genève à l’occasion du Fight Legend.
Son arrivée est une très bonne nouvelle, le Lyonnais ne devrait pas se sentir seule puisque Brandon VIEIRA, Rayan MEKKI et Abdelnour ALI-KADA seront également de la partie pour représenter la Team NAS‑R.K qui sera une nouvelle fois présente en force à Divonne.
Cette 4eme édition du Divonne Muay Thai Challenge est prévu pour le samedi 16 mars au gymnase de Divonne-les bains, vous pouvez prendre vos places au club Divonne Muay Thai 01.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311