Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Elias MAHMOUDI donne son prono sur PETCHDAM vs ENNAHACHI, attend pour affronter le vainqueur

Dans quelques jours le ONE Cham­pion­ship sera de retour avec un nou­vel évé­ne­ment très atten­du dont le com­bat vedette sera la ren­contre de cham­pion­nat qui oppo

THAI BOXE MANIA 2018 - ALLAZOV bat SUDSAKORN, MAHMOUDI champion du Monde ! Résultats

Dans quelques jours le ONE Cham­pion­ship sera de retour avec un nou­vel évé­ne­ment très atten­du dont le com­bat vedette sera la ren­contre de cham­pion­nat qui oppo­se­ra l’ac­tuel déten­teur de la cein­ture des Fly­weights PETCHDAM Pet­chyin­dee Aca­de­my au Néer­lan­dais Ilias ENNAHACHI.

Ce que vous ne saviez pas c’est qu’initialement c’é­tait bien Elias MAHMOUDI qui devait avoir une seconde fois l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour le titre face au Thaï­lan­dais lors d’une revanche qui était vou­lu pour le 12 juillet par les orga­ni­sa­teurs. Cepen­dant, suite à sa bles­sure sur­ve­nue lors du pre­mier com­bat, Elias ne pour­ra pas être de retour à la com­pé­ti­tion avant le mois de sep­tembre. (Pour infor­ma­tion le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym a pu reprendre l’en­trai­ne­ment fin juillet).

Bien déter­mi­né à conqué­rir cette cein­ture qu’il lui a été volée selon son avis et celui de son équipe, Elias attend fer­me­ment son tour qui devrait offi­cieu­se­ment être le prochain. 

La cein­ture sera remise en jeu par le Thai­lan­dais PETCHDAM, Elias pense, et espère, qu’il va réus­sir cette défense afin de pou­voir de nou­veau l’affronter.

“Le com­bat va être ser­ré ce sont deux excel­lents com­bat­tants mais je pense que c’est PETCHDAM qui va s’im­po­ser car le com­bat se pas­se­ra à Bang­kok et qu’à moins d’un KO ou d’une pres­ta­tion excep­tion­nelle Ilias n’au­ra pas la ceinture”

“Je sou­haite vrai­ment que cela soit PETCHDAM qui rem­porte le fight car j’ai vrai­ment envie de re-com­battre contre lui et cette fois je m’y pren­drai autre­ment car je ne veux pas revivre cette mésa­ven­ture avec l’ar­bi­trage et lais­ser à quelque un d’autre le pou­voir de nuire à mes objectifs.”

“De toutes façons, que cela soit PETCHDAM ou quelques un d’autres, je serai prêt pour récu­pé­rer ce qui me revient de droit”

Pour rap­pel Elias avait été bles­ser en fin de com­bat suite à un coups aux par­ties et n’a­vait pas pu reprendre le combat.

Lors de cet évé­ne­ment qui se tien­dra le 16 août pro­chain, Samy SANA sera pré­sent et affron­te­ra Dzha­bar ASKEROV dans le cadre des 1/2 finale du GP à 1 000 000 $ (Les détails ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *