Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Fabio PINCA – Le ministre Français de la Boxe Thai n’a pas le temps !

Alors que le début d’an­née 2016 du Lyon­nais a été par­ti­cu­liè­re­ment rem­pli avec pas moins de 5 com­bats en 7 mois et l’ob­ten­tion des titres mon­diaux LION FIG

Alors que le début d’an­née 2016 du Lyon­nais a été par­ti­cu­liè­re­ment rem­pli avec pas moins de 5 com­bats en 7 mois et l’ob­ten­tion des titres mon­diaux LION FIGHT et ISKA, Fabio PINCA n’a pas pré­vu de ralen­tir sa cadence dans ce second semestre 2016. 

Vain­queur le 2 juillet der­nier face à Yang ZHUO à l’oc­ca­sion du Glo­ry of Heroes 3 qui s’est tenu en Chine, “Mis­ter Fabu­lous” remet le cou­vert et c’est 5 nou­veaux ren­dez-vous qui sont fixés pour 2016 avec un pro­chain com­bat pré­vu dès le mois de septembre.

Voi­ci les dates :

On débute le 17 sep­tembre lors de l’é­vé­ne­ment DUEL orga­ni­sé à Paris par Wicked One. Fabio sera oppo­sé à l’un des meilleurs de la divi­sion, le Bié­lo­russe Andrei KULEBIN, qui vient de rem­por­ter un tour­noi à 4 ce week-end lors du Kun­lun Fight 47 avec des vic­toires sur Dio­go NEVES et Vic­tor NAGBE.

Le 1er octobre à Zhengz­hou en Chine à l’oc­ca­sion du Glo­ry of Heroes 5. Pour son troi­sième com­bat avec la firme Chi­noise, Fabio affron­te­ra le com­bat­tant local Lu JIANBO.

Le 8 octobre lors du YOKKAO 19. PINCA sera oppo­sé au cham­pion Anglais Liam HARRISON dans une oppo­si­tion 100% MUAYTHAI qui est sur­ement la ren­contre entre deux “Farangs” la plus atten­due depuis quelques années déjà ! Ce jour là, les yeux de tous les fans de muay seront rivés sur Bolton !

Le 29 octobre à Gar­danne à l’oc­ca­sion de la seconde édi­tion du THAI MAX. C’est le second ren­dez-vous de Fabio pré­vu dans l’hexagone et cela sera pour un tour­nois à 4 ! C’ est une bonne nou­velle pour tous les habi­tants d’Aix en Pro­vence qui auront l’oc­ca­sion de revoir le Lyon­nais qui n’a­vait plus com­bat­tu dans la région depuis 2008 !

Enfin, Le 17 décembre Fabio s’envolera aux Emi­rats Arabs Unis, à Dubai, pour une dixième et der­nière des­ti­na­tion 2016 ! (plus d’in­fos asap)

Ce n’est pas tout !

L’année 2017 est encore loin, mais les affaires étant les affaires,  un ren­dez-vous a déjà été vali­dé pour le triple cham­pion du monde WBC, et pas des moindres, puis­qu’il a été convié à par­ti­ci­per à l’ENFUSION LIVE en février pour une édi­tion pré­vue en Hol­lande. Fabio y com­bat­tra pour le titre de cham­pion des ‑67kg ! La cein­ture est déte­nue par le Maro­cain Ilias Bulaid depuis décembre 2014.

Plus d’in­fos ASAP !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *