Kickboxing Muay Thai / K1
FIGHT LEGEND GENEVA – La carte des combats pour samedi 27 octobre
Nous ne sommes plus qu’ à 5 jours de ce qui devrait être l’un des plus grands événements de Kickboxing jamais organisés en Suisse ! Après Dubaï, E
Nous ne sommes plus qu’ à 5 jours de ce qui devrait être l’un des plus grands événements de Kickboxing jamais organisés en Suisse ! Après Dubaï, ERIC FAVRE SPORT GAME revient avec une seconde édition du FIGHT LEGEND prévue ce samedi 27 octobre et qui s’invitera cette fois au prestigieux THÉÂTRE DU LEMAN et du GRAND HOTEL KEMPINSKI à Genève.
Au programme sont prévus 10 combats dont un championnat du Monde, le public aura l’occasion de retrouver plusieurs champions du monde de Kickboxing comme Yohan LIDON, Yoann KONGOLO, Abdallah MABEL, Karim BENNOUI, mais également la légende du K‑1 Jérôme LE BANNER.
Plus qu’un simple événement de boxe, Eric FAVRE propose un show à l’Américaine dans un cadre luxueux où seront présents des stars du cinéma et du monde du sport comme Michael JAY WHITE qui est également un expert en arts martiaux. Mehdi BAGHDAD (UFC), Mehmet YILDIRIM, Emilien DE FALCO, Philippe BAS et toute l’équipe du film Babysitting 3 seront également de la fête. L’événement de Dubaï avait été une véritable réussite et on n’en attend pas moins pour ce second opus.
Bien sur le thème principal de la soirée reste le Kickboxing, nous vous proposons donc de retrouvez ci-dessous toutes les rencontres annoncés.
Nous vous rappelons qu’ une billetterie est mise à votre disposition, il ne reste plus que quelques jours pour commander donc si vous n’avez pas encore acheté vos places vous pouvez le faire MAINTENANT DIRECTEMENT ICI
BÉNÉFICIEZ DE 50% DE RÉDUCTION SUR VOS PLACES AVEC LE CODE FIGHT50 !
Le combat vedette de la soirée sera l’occasion de retrouver la star du K‑1 Jérôme LE BANNER pour un combat face au Polonais Wojciech BULINSKI TOMASZ. Prévu initialement en MMA ce duel international se fera finalement dans les règles du Kickboxing, la discipline de prédilection de “Géronimo”. Dans notre dernière ITW, Jérôme a déclaré vouloir remonter sur le ring pour le plaisir et pour retrouver l’adrénaline que procure ce sport pas comme les autres !
Le représentant de la Team NAS‑R.K, Yohan LIDON, sera présent et aura l’occasion de retrouver le Slovaque Vladimir MORAVCIK pour une trilogie et tentera de revenir vainqueur pour la première fois face à l’un des combattants les plus doués de sa génération. Le titre de champion du Monde WMC sera mis en jeu lors de ce combat qui sera le seul à être disputé dans les règles du Muay Thai.
Il y a quelques jours, une grande nouvelle est tombée puisque l’un des plus grands champion Suisse, Yoann KONGOLO, intègre lui aussi la Fight Card et aura l’occasion d’affronter le Lyonnais Abdallah MABEL. C’est une rencontre totalement inédite qui devrait être l’une des plus spectaculaires et intenses de cette soirée. KONGOLO est depuis quelques années devenu l’un des leaders mondiaux des ‑77kg en kickboxing et pointe actuellement dans le top 5 au GLORY. En parallèle, le représentant du FIGHT DISTRICT combat également en Boxe Anglaise et a déjà eu l’occasion de devenir champion d’Europe.
Toujours de la team NAS‑R.K, Karim BENNOUI sera lui aussi là pour un superfight qui l’opposera au champion Slovaque Lukas MANDINEC. Considéré comme l’un des kickboxeurs les plus précis, Karim BENNOUI mérite bien son surnom de chirurgien et le public est souvent admiratif de sa “belle” boxe. Multiple champion de la discipline également le Lyonnais va tenter de s’offrir une septième victoire en 10 sorties.
Plusieurs chocs Franco-Français sont également prévus avec un duel de génération qui opposera le champion du Monde de Kickboxing et Full Contact Mikael PEYNAUD, 32 ans, au jeune Lyonnais Antar KACEM, 21 ans, qui aura cependant l’avantage de la taille puisqu’il mesure 10 cm de plus que son adversaire du soir. Si Mikael possède l’expérience, Antar aura à son avantage la “fougue” de la jeunesse. La encore c’est un duel intense qui se prépare !
Le deuxième duel Franco-Français se tiendra lui dans la division des ‑95kg avec deux combattants “solides”. D’un coté nous retrouverons Henri BURNS, 25 ans, que nous avons pu voir évoluer en Kickboxing et en MMA. De l’autre coté se tiendra Kevin OUMAR, 25 ans également, qui fera son retour après un an d’absence et qui évolue lui aussi dans plusieurs disciplines.
Les femmes seront également à l’honneur avec une opposition Franco-Suisse entre deux championnes nationales. Sonia DINH (Massar Gym), 25 ans, aura l’occasion de combattre devant son public et de relever ce nouveau défi qui l’oppose à la triple championne du monde Ludivine LASNIER, 33 ans.
La Suisse sera également représentée par Sébastien FLEURY (Team Ronin Carnage) et Kadri MURSELI (Singto Gym), qui seront respectivement opposé au Français Mohamed GALAOUI et au Serbe Sucur SRDJAN (Team Ronin Carnage).
Enfin, un dixième et dernier combat a été ajouté il y a quelques jours et le récent champion du monde de Kickboxing Français Mickael LOPES DA VEIGA (FCBT Fighting), aura l’honneur de s’illustrer dans cet événement “de Luxe” face au Serbe Marko MILANOVIC (Team Ronin Carnage).
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC2 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite