Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

FIGHT LEGEND GENEVA – La carte des combats pour samedi 27 octobre

Nous ne sommes plus qu’ à 5 jours de ce qui devrait être l’un des plus grands évé­ne­ments de Kick­boxing jamais orga­ni­sés en Suisse ! Après Dubaï, E

FIGHT LEGEND GENEVA - La carte des combats pour samedi 27 octobre

Nous ne sommes plus qu’ à 5 jours de ce qui devrait être l’un des plus grands évé­ne­ments de Kick­boxing jamais orga­ni­sés en Suisse ! Après Dubaï, ERIC FAVRE SPORT GAME revient avec une seconde édi­tion du FIGHT LEGEND pré­vue ce same­di 27 octobre et qui s’in­vi­te­ra cette fois au pres­ti­gieux THÉÂTRE DU LEMAN et du  GRAND HOTEL KEMPINSKI à Genève.

Au pro­gramme sont pré­vus 10 com­bats dont un cham­pion­nat du Monde, le public aura l’oc­ca­sion de retrou­ver plu­sieurs cham­pions du monde de Kick­boxing comme Yohan LIDON, Yoann KONGOLO, Abdal­lah MABEL, Karim BENNOUI, mais éga­le­ment la légende du K‑1 Jérôme LE BANNER.

Plus qu’un simple évé­ne­ment de boxe, Eric FAVRE pro­pose un show à l’A­mé­ri­caine dans un cadre luxueux où seront pré­sents des stars du ciné­ma et du monde du sport comme Michael JAY WHITE qui est éga­le­ment un expert en arts mar­tiaux. Meh­di BAGHDAD (UFC), Meh­met YILDIRIM, Emi­lien DE FALCO, Phi­lippe BAS et toute l’é­quipe du film Baby­sit­ting 3 seront éga­le­ment de la fête. L’é­vé­ne­ment de Dubaï avait été une véri­table réus­site et on n’en attend pas moins pour ce second opus.

Bien sur le thème prin­ci­pal de la soi­rée reste le Kick­boxing, nous vous pro­po­sons donc de retrou­vez ci-des­sous toutes les ren­contres annoncés.

Nous vous rap­pe­lons qu’ une billet­te­rie est mise à votre dis­po­si­tion, il ne reste plus que quelques jours pour com­man­der donc si vous n’a­vez pas encore ache­té vos places vous pou­vez le faire MAINTENANT DIRECTEMENT ICI

BÉNÉFICIEZ DE 50% DE RÉDUCTION SUR VOS PLACES AVEC LE CODE FIGHT50 !

Le com­bat vedette de la soi­rée sera l’oc­ca­sion de retrou­ver la star du K‑1 Jérôme LE BANNER pour un com­bat face au Polo­nais Woj­ciech BULINSKI TOMASZ. Pré­vu ini­tia­le­ment en MMA ce duel inter­na­tio­nal se fera fina­le­ment dans les règles du Kick­boxing, la dis­ci­pline de pré­di­lec­tion de “Géro­ni­mo”. Dans notre der­nière ITW, Jérôme a décla­ré vou­loir remon­ter sur le ring pour le plai­sir et pour retrou­ver l’adrénaline que pro­cure ce sport pas comme les autres !

jerome le banner

Le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K, Yohan LIDON, sera pré­sent et aura l’oc­ca­sion de retrou­ver le Slo­vaque Vla­di­mir MORAVCIK pour une tri­lo­gie et ten­te­ra de reve­nir vain­queur pour la pre­mière fois face à l’un des com­bat­tants les plus doués de sa géné­ra­tion. Le titre de cham­pion du Monde WMC sera mis en jeu lors de ce com­bat qui sera le seul à être dis­pu­té dans les règles du Muay Thai.

lidon vs moravcik

Il y a quelques jours, une grande nou­velle est tom­bée puisque l’un des plus grands cham­pion Suisse, Yoann KONGOLO, intègre lui aus­si la Fight Card et aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le Lyon­nais Abdal­lah MABEL. C’est une ren­contre tota­le­ment inédite qui devrait être l’une des plus spec­ta­cu­laires et intenses de cette soi­rée.  KONGOLO est depuis quelques années deve­nu l’un des lea­ders mon­diaux des ‑77kg en kick­boxing et pointe actuel­le­ment dans le top 5 au GLORY. En paral­lèle, le repré­sen­tant du FIGHT DISTRICT com­bat éga­le­ment en Boxe Anglaise et a déjà eu l’oc­ca­sion de deve­nir cham­pion d’Europe.

kongolo vs mabel

Tou­jours de la team NAS‑R.K, Karim BENNOUI sera lui aus­si là pour un super­fight qui l’op­po­se­ra au cham­pion Slo­vaque Lukas MANDINEC. Consi­dé­ré comme l’un des kick­boxeurs les plus pré­cis, Karim BENNOUI mérite bien son sur­nom de chi­rur­gien et le public est sou­vent admi­ra­tif de sa “belle” boxe. Mul­tiple cham­pion de la dis­ci­pline éga­le­ment le Lyon­nais va ten­ter de s’of­frir une sep­tième vic­toire en 10 sorties.

bennoui vs mandinec

Plu­sieurs chocs Fran­co-Fran­çais sont éga­le­ment pré­vus avec un duel de géné­ra­tion qui oppo­se­ra le cham­pion du Monde de Kick­boxing et Full Contact Mikael PEYNAUD, 32 ans, au jeune Lyon­nais Antar KACEM, 21 ans, qui aura cepen­dant l’a­van­tage de la taille puis­qu’il mesure 10 cm de plus que son adver­saire du soir. Si Mikael pos­sède l’expérience, Antar aura à son avan­tage la “fougue” de la jeu­nesse. La encore c’est un duel intense qui se prépare !

peynaud vs kacem

Le deuxième duel Fran­co-Fran­çais se tien­dra lui dans la divi­sion des ‑95kg avec deux com­bat­tants “solides”. D’un coté nous retrou­ve­rons Hen­ri BURNS, 25 ans, que nous avons pu voir évo­luer en Kick­boxing et en MMA. De l’autre coté se tien­dra Kevin OUMAR, 25 ans éga­le­ment, qui fera son retour après un an d’ab­sence et qui évo­lue lui aus­si dans plu­sieurs disciplines.

burns vs oumar

Les femmes seront éga­le­ment à l’hon­neur avec une oppo­si­tion Fran­co-Suisse entre deux cham­pionnes natio­nales. Sonia DINH (Mas­sar Gym), 25 ans, aura l’oc­ca­sion de com­battre devant son public et de rele­ver ce nou­veau défi qui l’op­pose à la triple cham­pionne du monde Ludi­vine LASNIER, 33 ans.

lasnier vs dinh

La Suisse sera éga­le­ment repré­sen­tée par Sébas­tien FLEURY (Team Ronin Car­nage) et Kadri MURSELI (Sing­to Gym), qui seront res­pec­ti­ve­ment oppo­sé au Fran­çais Moha­med GALAOUI et au Serbe Sucur SRDJAN (Team Ronin Carnage).

fleury vs galaoui,

Enfin, un dixième et der­nier com­bat a été ajou­té il y a quelques jours et le récent cham­pion du monde de Kick­boxing Fran­çais Mickael LOPES DA VEIGA (FCBT Figh­ting), aura l’hon­neur de s’illustrer dans cet évé­ne­ment “de Luxe” face au Serbe Mar­ko MILANOVIC (Team Ronin Car­nage).

lopes da veiga vs milanovic

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *