Kickboxing Muay Thai / K1
NDC 2019 – FIORENTI vs MOUJTAHID, Préparez-vous au round 2 !
C’est certainement l’un des combats qui est le plus attendu par les connaisseurs et spécialistes du Kickboxing, Djany FIORENTI et Hicham MOUJTAHID se retr
C’est certainement l’un des combats qui est le plus attendu par les connaisseurs et spécialistes du Kickboxing, Djany FIORENTI et Hicham MOUJTAHID se retrouveront de nouveau sur le ring du palais des sports de Marseille le samedi 16 novembre à l’occasion de la 26eme édition de la Nuit des Champions.
Ils sont tous les deux considérés comme les champions de demain (et d’aujourd’hui) et ont fait d’excellents résultats au cours de ses dernières années, Hicham et Djany avaient déjà proposés un combat d’exception en 2018, une rencontre qui s’était finie sur un match nul et qui aurait mérité un extra round.
Pas d’extra round donc mais mieux encore, Erick et Anthony ROMEAS ont décidé d’organiser le match retour et c’est une excellente nouvelle bien entendu pour tous les fans mais également pour les deux combattants qui vont avoir l’opportunité de faire mieux encore.
Djany FIORENTI, 25 ans, représentant de la Team PAYAN, a signé une année 2019 quasiment parfaite avec 4 victoires en 5 sorties. Aujourd’hui il est considéré comme le numéro 1 en France dans la division des ‑60kg, un statut légitime si on prend en compte ses victoires face à Yassine HAMLAOUI en avril et Ayoub EL KHAIDAR en juin. Généreux, précis et efficace, Djany représente tout à fait les points forts de la Team PAYAN en général, un style très adapté au Kickboxing qui a fait ses preuves.
Hicham MOUJTAHID, 28 ans, Team VALON, est lui aussi considéré comme le numéro 1 dans son pays (Belgique) et a lui aussi signé une année 2019 quasiment parfaite avec 4 victoires en 5 sorties également. Un peu plus technique et doté d’un style plus axé Muay Thai, Hicham a également plus de victoires par KO à son palmarès…
Ces deux kickboxeurs ont déjà fait un joli chemin et cette seconde rencontre va être l’occasion de voir qui a le plus progresser cette année.
Trois ceintures de la Nuit des Champions seront mise en jeu lors de cette édition 2019, Wilson VARELA affrontera le Thailandais SUPERBON pour la ceinture des ‑70, Eddy NAIT SLIMANI défendra son titre de ‑65kg face à l’Ukrainien Serghei KULIABA et Emma GONGORA défendra sa ceinture des ‑55kg face à Sarah MOUSSADAK.
Reservez vos places via la billetterie est en ligne directement ici : Ticketmaster / Digitick.com
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe7 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA6 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars