Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Génération Fighter – La célèbre Team NAS‑R.K en Force à Valentigney pour le gala de l’Espérance Boxing Club

L’Es­pé­rance Boxing Club de Valen­ti­gney, situé près de Mont­bé­liard, orga­ni­se­ra un gala inter­na­tio­nal d

Génération Fighter - La célèbre Team NAS-R.K en Force à Valentigney pour le gala de l’Espérance Boxing Club

L’Es­pé­rance Boxing Club de Valen­ti­gney, situé près de Mont­bé­liard, orga­ni­se­ra un gala inter­na­tio­nal de K‑1 et Muay Thai le same­di 29 février 2020 au Gym­nase des Tales. 10 com­bats sont pré­vus dont 6 pro­fes­sion­nels et, pour cette pre­mière, Amine MIHOUB et son équipe se sont offert les ser­vices de la pres­ti­gieuse Team NAS‑R.K qui sera lar­ge­ment repré­sen­tée avec pas moins de 5 com­bat­tants du club Lyonnais.

Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra Bran­don VIEIRA au com­bat­tant Grec Emma­nouil KALLISTIS dans une ren­contre pré­vue en muay thai. Actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives dont 2 avant la limite, Bran­don VIEIRA à lar­ge­ment confir­mé sa place dans le TOP 3 Fran­çais en ‑60kg et s’est d’ailleurs offert deux cein­tures mon­diales WKN ‑62.1kg (K‑1) en avril et juillet der­nier en s’im­po­sant sur les ita­liens Ales­san­dro MORETTI et Nico­la CANU. Bran­don est sans conteste l’un des com­bat­tants les plus géné­reux dans sa boxe et réus­si sou­vent à faire lever le public tant il y met de sa personne.

brandon viera generation fighter

Deux revanches Fran­co-Ita­liennes seront éga­le­ment pro­po­sées avec d’un coté Rayan MEKKI et Yas­sine HAMLAOUI qui ten­te­ront de confir­mer leurs pre­mières vic­toires face à Loren­zo ROSSETTI et Jona­than ASTARITA.

En plus des com­bats annon­cés, plu­sieurs com­bat­tants qui ont mar­qué ces der­nières années seront pré­sents pour une remise de tro­phée. Ce sera ain­si l’oc­ca­sion d’apprécier la pré­sence de Moha­med SAMIR, Yoann KONGOLO, Karim BENNOUI, et d’autres cham­pions de la disciplines.

Les places sont dis­po­nibles en pré­ventes au Snack Tro­pi­ca­na, au Bureau de Tabac la Car­touche et au Pole Mul­ti-ser­vices Valen­ti­gney. Une billet­te­rie sera éga­le­ment dis­po­nible sur place lors de l’événement.

La pesée offi­cielle sera ouverte au public et se tien­dra le ven­dre­di 28 février au com­plexe spor­tif de tales rue des car­rières (25700 Valentigney)

Voi­ci la carte des com­bats annoncée :

SUPERFIGHTS PROS Muay Thai (3x3)

  • EMMANOUIL Kal­lis­tis VS VIEIRA Bran­don  ‑60 Kg 
  • PANTELIS Sam­pro­va­la­kis VS ALI-KADA Abdel­nour ‑67 kg
  • ROSSETTI Loren­zo VS MEKKI Rayan ‑65 Kg
  • ASTARITA Jona­than VS HAMLAOUI Yacine ‑61 Kg
  • GRISO Alber­to VS Anthar KACEM ‑67 kg

SUPERFIGHTS PROS K1 / 3x3

  • SANIAL Dylan VS ATHMANI Achraf ‑67 kg

SUPERFIGHTS Classe A Muay Thai / 3x2

  • BENSEDIRA Dean VS MAIGRAT Bryan ‑67 kg

SUPERFIGHTS Classe A K‑1 / 3x2

  • Ilyes BOUSBAINE VS TIMERICHT Meh­di  +91 kg

SUPERFIGHTS Juniors K‑1 / 3x2

  • Kader Dje­bra VS Mathéo Roy ‑67 Kg
  • LOUALI Now­fel VS CHEBBIRA Mouad ‑55kg
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *