Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Glory 28 – Paris – Les Résultats et Video HL

Nous atten­dions cette grande soi­rée avec impa­tiente.…., et là voi­la qui vient de se ter­mi­ner ! Le spec­tacle, tout comme le public, était au ren­dez-vous avec de grandes ren­contres, de grands co

Nous atten­dions cette grande soi­rée avec impa­tiente.…., et là voi­la qui vient de se ter­mi­ner ! Le spec­tacle, tout comme le public, était au ren­dez-vous avec de grandes ren­contres, de grands com­bat­tants et sur­tout deux vic­toires impor­tantes pour Cedric DOUMBE et Eddy NAIT SLIMANI !

L’ex­cel­lente nou­velle vient de Doum­ced qui a réus­si le paris fou de s’im­po­ser face au Top Figh­ter Mur­thel GROEHNART dans une ren­contre ultra enga­gée ! Le public a été très réac­tif pour cette bataille ou Doum­ced s’im­pose entre autre grace à une péna­li­té contre le Néer­lan­dais qui sai­sis­sait un peu trop les jambes ses jambes. Cette vic­toire marque l’ar­ri­vée de Doum­ced dans la cour des grands et Cédric ne veux clai­re­ment pas s’arrêter là et le dit haut et fort à la fin de son com­bat en annon­çant qu’il sou­haite main­te­nant affron­ter le cham­pion de sa divi­sion, le Néer­lan­dais Nie­ky HOLZKEN !

Belle pres­ta­tion aus­si d’Eddy NAIT SLIMANI qui réus­si son entrée au Glo­ry en s’im­po­sant sur May­kol YURK par déci­sion una­nime. Eddy, qui a légè­re­ment subit lors de la pre­mière minute, àaréus­si à ren­ver­ser la ten­dance très rapi­de­ment et n’ a plus lais­ser de chance à son adver­saire avec notam­ment quelques superbes Front Kick qui ont atter­rit en pleine tête. 

Fred­dy Kemayo n’a pour sa part pas réus­si à faire la dif­fé­rence face à Xavier Vigney. beau­coup d’enchaînements en boxe anglaise de part et d’autres, et beau­coup de failles dans la garde de cha­cun. Fred­dy a cepen­dant accu­sé le coup en terme de car­dio et a fini le com­bat assez dif­fi­ci­le­ment ce qui a sur­ement joué en sa défa­veur lors de la décision.

Johan TKAC avait fort à faire face à l’ex­cellent Josh JAUNCEY, et n’a mal­heu­reu­se­ment pas réus­si à trou­ver la faille face au Cana­dien qui effec­tuer une belle pres­ta­tion. TKAC n’ a cepen­dant pas démé­rite et  ajoute une belle expé­rience à sa carrière.

Glo­ry 28 – Les résultats :

GLORY Hea­vy­weight Title :

Rico Verhoe­ven (C) bat Mla­den Bres­to­vac par décision

Super­fight :

Cedric Doum­bé bat Mur­thel Groen­hart par décision

GLORY 4 MAN Tour­na­ment Lightweight

Finale :

Sit­thi­chai bat Marat Gri­go­rian par décision

1/2 finales

Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong bat Davit Kiria par déci­sion
Marat Gri­go­rian bat Ana­to­ly Moi­seev par décision

GLORY Light Hea­vy­weight Title :

Artem Vakhi­tov © bat Sau­lo Cava­la­ri par décision

GLORY Fea­ther­weight Title :

Ser­gei Adam­chuk © bat Mosab Amra­ni par décision

GLORY 28 World Séries :

Eddy Nait Sli­ma­ni bat May­kol Yurk par déci­sion
Xavier Vigney bat Fred­dy Kemayo par déci­sion
Josh Jaun­cey bat johan Tkac par déci­sion
Jason Wil­nis bat Filip Ver­lin­den par décision

Carte pré­li­mi­naire :

Cedric Tousch bat Cyril Ben­za­quen par déci­sion
Abdé­rha­mane Cou­li­ba­ly vs Daniel Len­tie – annu­lé
Oli­vier Laga­rigue bat Vang Moua par déci­sion
Nouh Chah­boune bat Steve Magniez par TKO au round 1
Nasir-Uddine Lahoui­chi bat Raphael Riz­zi par KO au round 2

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *