Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

GLORY 28 : Paris – Retour du GLORY en France le 12 Mars !

La nou­velle vient tout juste de nous être com­mu­ni­quée, la plus grande orga­ni­sa­tion de K‑1 au Monde fera son retour en France le 12 Mars 2016 à l’Acco­rHo­tel Are­na de Paris lors d

La nou­velle vient tout juste de nous être com­mu­ni­quée, la plus grande orga­ni­sa­tion de K‑1 au Monde fera son retour en France le 12 Mars 2016 à l’Acco­rHo­tel Are­na de Paris lors du GLORY 28 !

C’est une énorme et excel­lente sur­prise pour tous les Fran­çais qui auront une nou­velle fois l’oc­ca­sion de voir cer­tains de leur com­bat­tants pré­fé­rés évo­luer face aux meilleurs inter­na­tio­naux de la discipline.

Plu­sieurs infor­ma­tions viennent de nous par­ve­nir, et nous pou­vons déjà vous annon­cer qu’il y aura pas moins de 3 titres de cham­pion remis en jeu à com­men­cer par celui de la divi­sion reine qui oppo­se­ra le tenant du titre Rico Verhoe­ven (47–10) au com­bat­tant Rou­main Mla­den Bres­to­vac (49–10‑1), vain­queur du tour­noi à 4 Glo­ry Conten­ders et ancien tenant du titre de la Nuit des Cham­pions.

Sau­lo Cava­la­ri (32–2) remet­tra en jeu son titre de cham­pion Light Hea­vy­weight face au repré­sen­tant Russe Artem Vakhi­tov (15–5) et pour finir, le nou­veau cham­pion des Fea­ther­weights, Serhiy Adam­chuk (31–5) remet­tra en jeu son titre face à Mosab Amra­ni (55–10‑4) !

Le Glo­ry 28 sera aus­si l’oc­ca­sion de suivre un nou­veau tour­noi a 4 en light­weight dans lequel le cham­pion Thaï­lan­dais Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong sera pré­sent ! Nous ne connais­sons pas encore le nom des trois autres par­ti­ci­pants, mais nous savons que le vain­queur sera oppo­sé à Robin Van Roos­ma­len pour un Title Shot !

Bien sur comme pour le GLORY 22, un des avan­tages de voir l’or­ga­ni­sa­tion s’ins­tal­ler en France reste le fait d’y voir évo­luer des com­bat­tants de l’Hexa­gone. Et c’est donc avec plai­sir que nous pou­vons vous annon­cer quelques noms qui ont été sélectionnés !

Cedric Doum­bé (55–4‑1) est de nou­veau pré­sent pour cette nou­velle édi­tion et sera oppo­sé à Mur­thel Groen­hart (58–19‑3) lors du co-main event de cette soi­rée c’est une ren­contre qui risque d’être monu­men­tale et ce sera l’oc­ca­sion pour Doum­ced de mon­trer son véri­table poten­tiel face à un adver­saire qui reste l’un des meilleurs au monde.

Eddy Nait Sli­ma­ni (59–1) vient aus­si de rejoindre l’or­ga­ni­sa­tion et fera un pre­mier com­bat lors de cet évé­ne­ment ain­si que Fred­dy Kemayo (65–22‑1) qui n’a­vait pu com­battre lors du GLORY 22.

Nous pour­rons vous don­ner plus d’in­for­ma­tions très prochainement.….

Vous pou­vez réser­ver vos places ici : Accorhotelsarena.com

Réca­pi­tu­la­tif des com­bats annon­cés (à ce jour):

GLORY Hea­vy­weight Title :

  • Rico Verhoe­ven © vs Mla­den Brestovac

GLORY Light Hea­vy­weight Title :

  • Sau­lo Cava­la­ri © vs Artem Vakhitov

GLORY Fea­ther­weight Title :

  • Serhiy Adam­chuk © vs Mosab Amrani 

GLORY 4 MAN Tour­na­ment Lightweight

  • Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong vs Davit Kiria
  • Dji­mé Cou­li­ba­ly vs Marat Grigorian

Super­fights :

  • Cedric Doum­bé vs Mur­thel Groenhart
  • Eddy Nait Sli­ma­ni vs May­kol Yurk
  • Fred­dy Kemayo vs Felip Verliden
  • Josh Jaun­cey vs Ana­to­ly Moiseev
  • Cedric Tousch vs Cyril Benzaquen
  • Elo­dy Steve Magniez vs Tba
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *