Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jérôme LE BANNER combattra en Suisse pour le Fight Legend by Eric FAVRE

C’est confir­mé, le cham­pion de Kick­boxing Jérôme LE BANNER sera de retour sur les rings le 27 octobre pro­chain pour un nou­veau com­bat qui l’op­po­se­ra au Polon

Jérôme LE BANNER combattra en Suisse pour le Fight Legend by Eric FAVRE

C’est confir­mé, le cham­pion de Kick­boxing Jérôme LE BANNER sera de retour sur les rings le 27 octobre pro­chain pour un nou­veau com­bat qui l’op­po­se­ra au Polo­nais Woj­ciech BULINSKI TOMASZ lors du com­bat vedette du FIGHT LEGEND GENEVA orga­ni­sé dans le cadre des Eric FAVRE SPORT GAMES qui se dérou­le­ront cette fois au Théâtre du Leman en Suisse.

à 45 Gero­ni­mo n’a tou­jours pas dit son der­nier mot, et celui qui  fait rêver les fans de kick­boxing pen­dant plus de 20 ans sera retour dans sa dis­ci­pline de pré­di­lec­tion : le K‑1 ! Son der­nier com­bat dans cette dis­ci­pline s’est tenu à St Tro­pez en 2015 et JLB s’é­tait impo­sé par déci­sion sur l’A­mé­ri­cain Karl ROBERSON gar­dant ain­si son titre de cham­pion du Monde WKN des ‑96.6kg. Entre temps, Jérôme s’é­tait lan­cé une nou­velle  fois dans un com­bat en MMA, en octobre 2017, et avait fina­le­ment essuyé une défaite face à Roque MARTINEZ lors du RIZIN qui s’é­tait tenu à Fukuo­ka au Japon.

Le plus popu­laire des kick­boxeurs Fran­çais sera donc de retour à Genève, 6 ans après sa der­nière appa­ri­tion avec l’ob­jec­tif de signer une nou­velle vic­toire mais éga­le­ment de retrou­ver les sen­sa­tions incom­pa­rables que pro­cure la boxe. Pour ce nou­veau chal­lenge Jérôme sera donc oppo­sé au géant Polo­nais Woj­ciech BULINSKI TOMASZ, 34 ans, qui mesure 2 mètres contre 1,90m pour JLB. Peu connu en Kick­boxing, BULINSKI pos­sède par contre un pal­ma­rès inté­res­sant en MMA où il tota­lise 12 vic­toires pour 2 revers.

Depuis plu­sieurs mois main­te­nant, Jérôme LE BANNER s’entraîne au MMA Fac­to­ry, un club diri­gé par Fer­nand LOPEZ qui est est en plein “BOOM” depuis quelques années main­te­nant et où l’on peu retrou­ver de grands cham­pions comme Fran­cis NGANNOU, Cedric DOUMBE, les Frères LAPILUS et bien d’autres. Il est tou­jours dif­fi­cile de trou­ver un bon spar­ring part­ner lors que l’on est un poids lourds mais Jérôme à la chance cette fois de pou­voir échan­ger avec le cham­pion en deve­nir Cyril GANE (13–0 en Kick­boxing) qui pos­sède lui aus­si un gaba­rie hors norme du huut de ses 1.95m.

Après un show excep­tion­nel réus­si à Dubaï en 2017, Eric FAVRE revient avec une nou­velle soi­rée “pres­tige” où de nom­breuses guest stars seront pré­sentes comme l’ac­teur Amé­ri­cain Michael JAI WHITE, le comé­dien Fran­çais Phi­lippe BAS et toute l’é­quipe du film “Baby­sit­ting 3″.

Au pro­gramme de ce FIGHT LEGEND GENEVA, 9 com­bats de K‑1 sont annon­cés dont 1 cham­pion­nat du Monde WMC qui oppo­se­ra Yohan LIDON à Vla­di­mir MORAVCIK pour une revanche !

Voi­ci la carte des combats :

  • Jérôme LE BANNER  vs Woj­ciech BULINSKI TOMASZ (PL)
  • Yohan LIDON vs Vla­di­mir MORAVCIK (SL)
  • Karim BENNOUI vs Lukas MANDINEC (SL)
  • Hen­ri BURNS vs Kevin OUMAR
  • Sonia DINH (CH) vs Ludi­vine LASNIER
  • Mur­se­li KADRI vs Daniel STEFANOFSKI (SRB)
  • Yoann KONGOLO (CH) vs Abdel­lah MABEL
  • Mickaël PEYNAUD vs Antar KACEM (FR)
  • Moha­med GALAOUI vs Sebas­tien FLEURY (CH)

La billet­te­rie est en ligne est acces­sible direc­te­ment ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *