Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Johane BEAUSEJOUR et Cedric DO à l’Enfusion Abu DHABI

Pour sa 77eme édi­tion, l’ Enfu­sion sera de retour à Abu Dha­bi, Johane BEAUSEJOUR au ra l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per à un tour­noi à 8 très rele­vé et Cedric DO 

Johane BEAUSEJOUR et Cedric DO à l'Enfusion Abu DHABI

Pour sa 77eme édi­tion, l’ Enfu­sion sera de retour à Abu Dha­bi, Johane BEAUSEJOUR au ra l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per à un tour­noi à 8 très rele­vé et Cedric DO sera lui pré­sent pour un super-fight.

C’est un paris fou que va ten­ter de rele­ver Johane BEAUSEJOUR qui se lan­ce­ra dans un tour­noi à 8 pré­vu en ‑72.5kg qui regrou­pe­ra des cham­pions comme SUPERBON, Dio­go CALADO ou encore Endy SEMELEER qui semble clai­re­ment être le grands favo­ris. Pour faire simple, Endy a déjà vain­cu 4 des com­bat­tants pré­sents pour ce tour­noi et reste l’une des plus grandes révé­la­tions 2017 – 2018.

On le sait, BEAUSEJOUR est un com­bat­tant qui n’hésite pas à rele­ver les plus grands défis que cela soit en Kick­boxing ou en Muay Thai. Le nou­veau repré­sen­tant de la Team OBYFIGHT est actuel­le­ment sur 2 vic­toires de rang face à Ste­fan TERZIEV et John KALLENBACH.

De son coté, Cedric DO (32–5‑18 KO) sera lui pré­sent pour un super­fight qui se dérou­le­ra dans le cadre du com­bat reserve pour le pro­chain tour­noi des ‑70kg et qui l’op­po­se­ra à l’I­ra­nien Moham­med GHAEDIBARDEH pour cette pre­mière avec l’En­fu­sion. Habi­tué à com­battre en Muay Thai, le repré­sen­tant de l’HENNION GYM a déci­dé de sai­sir cette oppor­tu­ni­té de com­battre en K‑1 avec l’ob­jec­tif bien sur de conti­nuer dans cette dis­ci­pline si tout se passe bien. Son adver­saire tota­lise 55 com­bats pros dont 50 vic­toires et est un habi­tué du kick­boxing ce qui ne va pas lui rendre la tache facile pour ce pre­mier test.

Voi­ci les noms annon­cés pour le tour­noi à 8

  • Endy SEMELEER
  • Aziz KALLAH
  • SUPERBON Ben­cha­mek
  • Dio­go CALADO
  • Johane BEAUSEJOUR
  • Nor­dine VAN ROOSMALEN
  • BAOTANG
  • TBA

enfusion live  77

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *