Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Kadri MURSELI représentera le Singto Gym au Fight Legend Geneva

Si la France et Lyon seront lar­ge­ment repré­sen­té le 27 octobre pour le Fight Legend Gene­va, Les Suisses seront évi­de­ment très pré­sents éga­le­ment pour ce nouvel

Kadri MURSELI représentera le Singto Gym au Fight Legend Geneva

Si la France et Lyon seront lar­ge­ment repré­sen­té le 27 octobre pour le Fight Legend Gene­va, Les Suisses seront évi­de­ment très pré­sents éga­le­ment pour ce nou­vel évé­ne­ment inter­na­tio­nal qui se tien­dra au Théâtre du Leman à Genève. Par­mi eux, nous retrou­ve­rons le jeune wel­ter­weight Kadri MURSELI qui sera oppo­sé au Serbe Sucur SRDJAN

Ori­gi­naire du Koso­vo, Kadri a vécu quelques temps aux Etats-Unis avant d’ar­ri­ver en France. Il y a quelques mois il était venu s’entraîner au Sing­to Gym pour pré­pa­rer un com­bat d’Ulrik BOKEME, fina­le­ment il inté­gre­ra l’é­quipe quelques jours plus-tard. Accu­sant un pal­ma­rès consé­quent de 43 vic­toires dont 24 pas KO pour 11 défaites, Kadri est consi­dé­ré comme un com­bat­tant puis­sant qui pos­sède une force de frappe par­ti­cu­liè­re­ment impres­sion­nante selon ses adver­saires et son coach David INFANTE.

Pour ce nou­veau com­bat, Kadri affron­te­ra un adver­saire certes moins expé­ri­men­té, mais tout aus­si puis­sant. Avec 12 vic­toires dont 10 par KO pour 5 revers, Sucur n’est clai­re­ment pas à prendre à la légère. Comme la plus part des com­bat­tants des pays de l’est, il est très résis­tant et il est dif­fi­cile de l’arrêter une fois lancé.

C’est un nou­veau duel de “pun­chers” qui s’an­nonce donc, le dan­ger sera pré­sent des deux cotés et le KO pour­ra arri­vé à chaque ins­tant. C’est typi­que­ment le genre de com­bat qui annonce une bataille sans mer­ci où la puis­sance sera reine et ou la moindre erreur pour­ra être fatale…

De nom­breux grands com­bat­tants seront pré­sents pour ce deuxième évé­ne­ment orga­ni­sé par la Team Eric Favre Sport et bien sur l’at­trac­tion prin­ci­pale de la soi­rée sera le retour du cham­pion de kick­boxing jerome LE BANNER qui revient sur le ring pour un com­bat face au Polo­nais Woj­ciech TOMASZ. Les mul­tiples cham­pions du Monde Yohan LIDON, Abdal­lah MABEL et Karim BENNOUI seront eux aus­si éga­le­ment pré­sents, le Lyon­nais Yohan LIDON y fera un cham­pion­nat du Monde face au Slo­vaque Vla­di­mir MORAVCIK !

Vous pou­vez d’ors et deja ache­ter vos places direc­te­ment ici

Voi­ci la fight card annoncée :

CHAMPIONNAT DU MONDE WMC

  • Yohan LIDON vs Vla­di­mir MORAVCIK (SL)

SUPERFIGHTS :

  • Jérôme LE BANNER vs Woj­ciech BULINSKI TOMASZ (PL)
  • Karim BENNOUI vs Lukas MANDINEC (SL)
  • Hen­ri BURNS vs Kevin OUMAR
  • Sonia DINH (CH) vs Ludi­vine LASNIER
  • Mur­se­li KADRI vs Daniel STEFANOFSKI (SRB)
  • Yoann KONGOLO (CH) vs Abdel­lah MABEL
  • Mickaël PEYNAUD vs Antar KACEM (FR)
  • Moha­med GALAOUI vs Sebas­tien FLEURY (CH)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *