Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Monte-Carlo Fighting Trophy – KRYKLIA vs SKVOR, un combat de Titans !

La divi­sion reine est clai­re­ment la plus spec­ta­cu­laire, conju­guant gaba­ries hors-normes et puis­sance de frappe, et le spec­tacle est sou­vent garan­ti. C’est 

Monte-Carlo Fighting Trophy - KRYKLIA vs SKVOR, un combat de Titans !

La divi­sion reine est clai­re­ment la plus spec­ta­cu­laire, conju­guant gaba­ries hors-normes et puis­sance de frappe, et le spec­tacle est sou­vent garan­ti. C’est exac­te­ment dans cette optique qu’il fau­dra être pour ce nou­veau com­bat de titans qui oppo­se­ra le Tché­co­slo­vaque Daniel SKVOR à l’U­krai­nien Roman KRYKLIA le same­di 30 juin pro­chain à Mona­co à l’oc­ca­sion de la 5eme édi­tion du Mon­té-Car­lo Figh­ting Trophy !

Cham­pion­nat du Monde WAKO PRO.

Annon­cé en tête d’af­fiche de la soi­rée, ce com­bat sera l’oc­ca­sion pour le public de décou­vrir Daniel SKVOR, actuel cham­pion du monde de K‑1 WAKO PRO qui remet­tra son titre en jeu. Du haut de ses 1.96m, Daniel a rem­por­té cette cein­ture mon­diale le 4 octobre der­nier à Prague en s’im­po­sant par TKO (jet d’é­ponge) sur le Russe Ste­fan ANDJELKOVIC.

Cette nou­velle vic­toire lui a per­mis de mon­ter d’un niveau encore et de mon­trer que sa puis­sance de frappe en anglaise était bien réelle. Cepen­dant, le 30 juin pro­chain, Daniel va devoir rele­ver le plus gros défi de sa car­rière en la per­sonne de Roman KRYKLIA que nous connais­sons bien en France puis­qu’il est sou­vent pré­sent et sur­tout qu’il reste invaincu.

Doté d’une plas­tique impres­sion­nante, Roman ne cesse de mettre à mal ses adver­saires et tota­lise main­te­nant 12 Vic­toires lors de ses 15 der­nières sor­ties. Son pal­ma­rès est impres­sion­nant, cham­pion de la TATNEFT Cup en 2015, cham­pion du A1 et du K‑1 World GP en 2016, vain­queur de la coupe du Prince Albert II en 2017, le géant Ukrai­nien a vrai­ment tout pour être la star mon­diale de cette division.

Le retour à MONACO

C’est la seconde fois que Roman sera à Mona­co, en juin 2017 il était pré­sent pour com­battre Fabrice AURIENG pour la cein­ture de cham­pion du Mon­té-Car­lo Figh­ting Mas­ter. Le public avait alors pu consta­ter à quel point il est impres­sion­nant. Mal­gré sa bra­voure et ses apti­tudes, Fabrice AURIENG n’a pas réus­si à conte­nir la fougue de KRYKLIA qui s’é­tait impo­sé par TKO lors de la seconde reprise..

Roman part favo­ris, une fois de plus, pour ce nou­veau chal­lenge. Mais il ne faut pas oublier que c’est lui le chal­len­ger et qu’il devra donc en faire encore plus pour des­ti­tuer Daniel de sa cein­ture. Bien sur, une vic­toire par KO serait pour lui là bien­ve­nue mais c’est tou­jours plus facile à dire qu’a faire !

Cette nou­velle édi­tion du Mon­té-Car­lo Figh­ting Tro­phy est pré­vue pour le 30 juin au Stade Louis 2 à Mona­co. Un bel effort a été fait par les orga­ni­sa­teurs qui ont déci­dé de mettre à seule­ment 15 euros les places tri­bunes alors si vous êtes dans les envi­rons, n’hé­si­tez pas ! MCFT5 / BILLETTERIE

A noter que les l’en­semble des béné­fices de la soi­rée sera rever­sé à l’or­ga­ni­sa­tion Peace and Sport

 

Retrou­vez ici tous le com­bats annon­cé lors de cet évé­ne­ment qui aura par­ti­cu­la­ri­té de pro­po­ser des com­bats dans plu­sieurs dis­ci­pline tel que la Boxe Thai­lan­daise, le SANDA, le Pan­crace et le Kick­boxing évi­dem­ment ! MCFT5 / FIGHT CARD 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *