Kickboxing Muay Thai / K1
Monte-Carlo Fighting Trophy – KRYKLIA vs SKVOR, un combat de Titans !
La division reine est clairement la plus spectaculaire, conjuguant gabaries hors-normes et puissance de frappe, et le spectacle est souvent garanti. C’est
La division reine est clairement la plus spectaculaire, conjuguant gabaries hors-normes et puissance de frappe, et le spectacle est souvent garanti. C’est exactement dans cette optique qu’il faudra être pour ce nouveau combat de titans qui opposera le Tchécoslovaque Daniel SKVOR à l’Ukrainien Roman KRYKLIA le samedi 30 juin prochain à Monaco à l’occasion de la 5eme édition du Monté-Carlo Fighting Trophy !
Championnat du Monde WAKO PRO.
Annoncé en tête d’affiche de la soirée, ce combat sera l’occasion pour le public de découvrir Daniel SKVOR, actuel champion du monde de K‑1 WAKO PRO qui remettra son titre en jeu. Du haut de ses 1.96m, Daniel a remporté cette ceinture mondiale le 4 octobre dernier à Prague en s’imposant par TKO (jet d’éponge) sur le Russe Stefan ANDJELKOVIC.
Cette nouvelle victoire lui a permis de monter d’un niveau encore et de montrer que sa puissance de frappe en anglaise était bien réelle. Cependant, le 30 juin prochain, Daniel va devoir relever le plus gros défi de sa carrière en la personne de Roman KRYKLIA que nous connaissons bien en France puisqu’il est souvent présent et surtout qu’il reste invaincu.
Doté d’une plastique impressionnante, Roman ne cesse de mettre à mal ses adversaires et totalise maintenant 12 Victoires lors de ses 15 dernières sorties. Son palmarès est impressionnant, champion de la TATNEFT Cup en 2015, champion du A1 et du K‑1 World GP en 2016, vainqueur de la coupe du Prince Albert II en 2017, le géant Ukrainien a vraiment tout pour être la star mondiale de cette division.
Le retour à MONACO
C’est la seconde fois que Roman sera à Monaco, en juin 2017 il était présent pour combattre Fabrice AURIENG pour la ceinture de champion du Monté-Carlo Fighting Master. Le public avait alors pu constater à quel point il est impressionnant. Malgré sa bravoure et ses aptitudes, Fabrice AURIENG n’a pas réussi à contenir la fougue de KRYKLIA qui s’était imposé par TKO lors de la seconde reprise..
Roman part favoris, une fois de plus, pour ce nouveau challenge. Mais il ne faut pas oublier que c’est lui le challenger et qu’il devra donc en faire encore plus pour destituer Daniel de sa ceinture. Bien sur, une victoire par KO serait pour lui là bienvenue mais c’est toujours plus facile à dire qu’a faire !
Cette nouvelle édition du Monté-Carlo Fighting Trophy est prévue pour le 30 juin au Stade Louis 2 à Monaco. Un bel effort a été fait par les organisateurs qui ont décidé de mettre à seulement 15 euros les places tribunes alors si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas ! MCFT5 / BILLETTERIE
A noter que les l’ensemble des bénéfices de la soirée sera reversé à l’organisation Peace and Sport
Retrouvez ici tous le combats annoncé lors de cet événement qui aura particularité de proposer des combats dans plusieurs discipline tel que la Boxe Thailandaise, le SANDA, le Pancrace et le Kickboxing évidemment ! MCFT5 / FIGHT CARD
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311