Kickboxing Muay Thai / K1
MAGNUM Lopes Da Veiga – 3 nouveaux combats signés dont un championnat du Monde
Les combats continuent de s’enchaîner pour Mickael LOPES DA VEIGA qui a déjà signé pour 3 nouveaux combats prévus d’ici à février 2019 dont notamment u

Les combats continuent de s’enchaîner pour Mickael LOPES DA VEIGA qui a déjà signé pour 3 nouveaux combats prévus d’ici à février 2019 dont notamment un nouveau championnat du Monde.
Depuis 2017 le représentant du FCBT Fighting a réussi à s’imposer comme l’une des nouvelle références en K‑1 sur le sol Français. Vainqueur du championnat de France en 2017 et champion du monde ISKA en 2018 “MAGNUM” à l’intention de faire mieux encore pour cette nouvelle année 2019. Invaincu en 2017 avec 3 victoires dont 2 avant la limite, Mickael a montrer en 2018 qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs en réussissant notamment à tenir tête à Karim BENMANSOUR.
Actuellement sur 5 victoires en 7 sorties en 2018, MAGNUM fera le premier de ses 3 prochain combats ce samedi 22 décembre à l’occasion du TKR 3 qui est prévu à Bezons dans le 95. Pour ce rendez-vous Mickael a accepté de descendre en ‑73.5kg pour un superfight prévu en K‑1 face à Christian BERTHELY.
Le seconde combat annoncé par son coach Jorge SABINO se tiendra le 12 janvier prochain à l’occasion du nouvel événement du CHALLENGE TTT 13 prévu à la salle Roger SALENGRO à Wattrelos. Cette fois c’est un combat en Full Contact qui est prévu, une discipline que Mickael maîtrise parfaitement puisque’il a déjà remporté 4 fois les championnats de France (2009, 2010, 2011, 2012) et possède également un titre de champion d’Europe ICO (2015). Ce soir LOPES DA VEIGA aura l’occasion de prendre le meilleur face à son compatriote Raphael RIZZI qui l’a déjà vaincu par deux fois. C’est donc une trilogie qui attend les deux fulleurs et LOPES DA VEIGA va devoir donner le maximum pour repartir avec une victoire symbolique.
Enfin le 3eme et dernier combat annoncé est prévu pour le 2 février prochain à l’occasion du MUAY THAI ATTITUDE 7 organisé par Rudy NUNEZ. LOPES DA VEIGA aura l’occasion de combattre pour un titre mondial WKN en K‑1 ce qui lui permettrait, en cas de victoire, d’unifier les ceintures mondiales ISKA et WKN. Le nom de l’adversaire n’a pas encore été communiqué.
Voila pour les combats officiels, on sait également que Mickael aimerait bien avoir une revanche face à Karim BENMANSOUR également, les deux combattants s’étaient affrontés en finale du Partouche Kickboxing Tour en juillet dernier et BENMANSOUR s’était imposé par décision au terme d’un combat à rebondissements !
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102