Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mallaury KALACHNIKOFF au GIRL POWER 5 pour les finales

Le désor­mais popu­laire tour­noi du Girl Power sera de retour pour une 5e édi­tion le 9 février pro­chain et pren­dra place dans la ville de Sta­ra Zagor

Mallaury KALACHNIKOFF au GIRL POWER 5 pour les finales

Le désor­mais popu­laire tour­noi du Girl Power sera de retour pour une 5e édi­tion le 9 février pro­chain et pren­dra place dans la ville de Sta­ra Zago­ra qui se situe en Bul­ga­rie. Ce 5eme opus sera spé­cial puisque il pré­sen­te­ra le tour­noi final de la sai­son 1 du Girl Power avec la pré­sence de cer­taines des com­bat­tantes qui ont per­for­mé durant les 4 pre­miers événements.

Au pro­gramme, un nou­veau tour­noi fémi­nin à 8 pré­vu en K‑1 et qui se dérou­le­ra entiè­re­ment dans la même soi­rée à la manière d’un K‑1 World GP et qui per­met­tra à la gagnante de rem­por­ter une cein­ture WKN.

La cham­pionne d’Eu­rope de K‑1 Mal­lau­ry KALACHNIKOFF y fera une nou­velle appa­ri­tion et ten­te­ra de confir­mer sa supré­ma­tie sur le ter­ri­toire Bul­gare. en Février 2017 la repré­sen­tante de l’AJSR avait par­ti­ci­pé au Girl Power 2 et l’a­vait rem­por­té avec 3 vic­toires par déci­sion s’emparant de la cein­ture WKN mise en jeu pour l’occasion.

Cette fois le le chal­lenge sera plus grand encore car 2 autres gagnantes des pré­cé­dentes édi­tions seront éga­le­ment pré­sentes avec la Tchèque Tere­za DVORAKOVA et la Turc Irem AKIN. C’est la pre­mière fois que ces trois com­bat­tantes seront dans un même tour­noi et for­ce­ment on s’at­tend à de belles oppositions.

Voi­ci le nom des 8 com­bat­tantes sélectionnées :

  • Mal­lau­ry Kalach­ni­koff (France)
  • Tere­za Dvo­ra­ko­va (Czech)
  • Irem Akin (Tur­key)
  • Mari­na Spa­sic (Ser­bia)
  • Ilia­na Gele­bo­va (Bul­ga­ria)
  • Joa­na Nwa­me­rue (Bul­ga­ria)
  • Sel­ma Bal­tic (Bos­nia)
  • Moni­ka Babic (Croa­tia)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *